Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici une nouvelle !!!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty hello miss

Message  kikilovely Ven 12 Mar - 18:39

alors lorchidée,comment c'est passée ton après midi?qu'as tu fait de beau?
moi j'ai grignotée du surimi et du chorizo devant le film de la 6:)!!!
en même temps j'ai bien pleurée il était si triste.pour ce soir j'ai fait une salade de poivrons avec un steack et un oeuf...et toi qu'as tu cuisinée de bon?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Ven 12 Mar - 18:51

Finalement je devais m'avancer pour demain mais je n'ai rien fait.

Pas trop le moral, ma fille est rentrée ce matin mais .... pas un mot, pas bonjour, RIEN. Nous avons cohabité toute la journée sans se voir ni s'entendre, elle est partie ce soir en me laissant un mot sur la porte du frigo :

"Suis partie, à dimanche". C'est tout.

Je suis très malheureuse et je sens que je vais très très mal dormir cette nuit.

C'est la vie, avec les enfants nous avons toutes et tous des surprises un jour, je sais que ça ne m'arrive pas qu'à moi mais ça ne me console pas pour autant !!! J'espère que son we à Londres lui permettra de se vider la tête et de revenir avec de meilleurs intentions.

Je te laisse. Pour moi ce soir ce sera : soupe (pour Philippe), hachis provençal et dessert mais je ne sais pas quoi encore !

Je vais préparer ma bouffe. A plus tard.

Bises

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty comment vas tu aujourd'hui?

Message  kikilovely Sam 13 Mar - 9:50

as tu réussit a dormir un peu ?
j'espère que ta fille rentrera avec un grand sourire et qu'elle aura oubliée votre dispute,car une telle ambiance ne doit pas être evident pour perdre du poids...en attendant,profite de ton weekend en amoureuse avec ton futur.changez vous les idées.
qu'allez vous faire de votre weekend?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty bonjour lorchidée

Message  kikilovely Dim 14 Mar - 15:14

comment se passe ton weekend?ta fille ta t'elle appelée pour te dire si elle est bien arrivée?as tu passée une bonne nuit?tous ces bien passés avec tes invités?
@+
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty C'est moi !!!

Message  lorchidee Dim 14 Mar - 16:47

Bonjour kikilovely,

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais hier j'ai passé mon temps dans la cuisine, hier soir j'avais du monde donc pas d'ordinateur, ce matin j'ai rangé un peu la maison, je ne me suis pas levée tôt (9h15) ce qui est très très rare chez moi mais nous nous sommes couchés à 1h30 environ du matin donc, dodo.... Sleep Sleep

Tout d'abord ma fille ne m'a pas appelée mais vendredi soir Philippe voyant l'état dans lequel j'étais, lui a envoyé un texto et n'a pas été spécialement tendre (à juste raison d'ailleurs). La réponse ne s'est pas faite attendre, elle m'adressait une réponse disant qu'elle pensait que j'allais venir lui parler, qu'elle n'aimait pas ces situations non plus et qu'elle en souffrait, qu'elle ne voulait pas me faire de mal ni me faire souffrir, que j'étais sa petite maman et qu'elle m'aimait !!!... Touchant et rassurant, j'étais soulagée. J'attends qu'elle rentre de Londres en fin d'après-midi, elle va avoir des choses à nous dire !!!

Ma soirée s'est bien passée, nous avons bien mangé. Mes plats étaient réussis, je suis d'autant plus contente que je suis une piètre cuisinière et qu'hier j'ai réussi tous mes plats. Le régime en a pris un coup dans l'aile mais aujourd'hui je suis hyper sérieuse ce qui ne devrait pas me faire bouger beaucoup au niveau poids.

Et toi, comment se passe ton we ? As-tu fais des écarts depuis hier ? Kebab ou pas kebab ????? Laughing Laughing

Je te laisse, je vais m'allonger un peu j'ai trop mal au dos !!!... A plus tard.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty re

Message  kikilovely Dim 14 Mar - 16:56

je suis contente de lire cette bonne nouvelle concernant ta fille.tu dois te sentir beaucoup mieux.
pour ton menu,je suis sure que tu réussiras a faire tant attention qu'on ne remarquera même pas que tu as fait un écart.lol.
me concernant je fais des efforts pour ne pas craquée,mais sa va je me tien bien.ce matin je disait justement sur le post de titine que j'ai remarquée que mon ventre c'est bien affinée et que j'en suis satisfaite.le seul truc que je ne comprend pas c'est que une fois que je ne suis plus a jeun celui ci regonfle.donc j'attends mercredi que ma coach Hélène me tél pour me répondre.
voili voilou,sinon mon weekend est comme tous mes weekend, tranquille, rien a faire...snif!
bon allez je te laisse je vais me mettre un petit film.
@+ tard
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty lorchidée

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 22:08

je viens prendre de tes nouvelles ici afin de savoir comment cela c'est passée avec ta fille (à son retour de londres!!)...je suis contente de papoter avec toi et toutes les autres,sa fait de super échanges.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty kikilovely

Message  lorchidee Mar 16 Mar - 13:17

Merci de prendre des nouvelles. Avec Océane ça va mieux. Elle est revenue de Londres avec des cadeaux pour Philippe et moi, elle était contente de son séjour, nous, de la revoir et tout est rentré dans l'ordre.

Hier je lui ai quand même posé une ou deux questions sur cette altercation et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ça et qu'elle ne m'en voulait pas car j'étais je cite "sa petite maman qu'elle aime". Donc, tout va bien, je préfère ainsi car ça rend tout le monde malheureux.

Je viens de passer mon échographie et il s'avère que j'ai 2 kystes au foie !!!!!!!!!!!!!! affraid confused affraid confused affraid

D'après le radiologue, il n'y a rien à faire mais je vais quand même prendre l'avis de mon chirurgien pour savoir si à la longue, ça peut entraîner des trucs pas sympas. 2 conseils valent mieux qu'un !!!...

Sinon, côté vésicule, rate, reins, tout va bien cheers cheers cheers . Encore heureux !!!!

Voilà ma belle ! ce matin j'ai craqué mais pas sur la bouffe !!!! ..... sur les fringues !!!!!!!!!!!... Crying or Very sad Embarassed Embarassed Crying or Very sad

Je suis passée voir ma copine et comme elle en installe tous les jours de nouvelles et toutes plus jolies les unes que les autres, je ne sais pas me retenir .... C'est dramatique car je n'ai pas trop de fric mais je n'y peux rien ce sont des pulsions !!!!!!!!! tongue tongue tongue

Elle était contente car comme il fait beau, les affaires reprennent, c'est vrai que le moral remonte dans ces cas là !!!...

Je te laisse pour le moment, je vais me préparer à déjeuner. Je n'ai pas très faim alors ça va être vit'fait !!!

Bises, à tout à l'heure.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty coucou

Message  kikilovely Mar 16 Mar - 18:50

contente de lire que tout est rentrée dans l'ordre,peut être qu'elle va avoir ses règles ceci expliquerais cela,lol.
en tout les cas face aux épreuves que tu rencontre tu as bien fait de ne pas craquée sur la nourriture mais plutôt sur les fringues!!!félicitation même si tu n'as pas beaucoup de moyens je suis sure que tu es restée raisonnable sur tes achats et au moins ils te serviront alors que les kilos tu aurais été forcée de t'en débarrassée,hihihi!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  Anne Lun 22 Mar - 14:04

kikilovely a écrit:sinon pour le mariage,Anne tu as fait fort!!2mois pour tous preparer,wouaouh,il y avait du monde?c'etait une grande salle?tu as fait un buffet froid ou un diner?en fait si tu veut raconter,il n'y a aucun souci,sa permet de mieux se connaitre,hihihi...et les coachs sont toujours les bienvenues. Laughing

bonne soirée

Et oui chères amies, 2 mois ça passe vite, et j'ai eu beaucoup de chance de me marier dans la petite commune de mes parents ou les mariages ne sont pas leur lot du quotidien, j'ai donc pu choisir la date qui me convenait.
Nous étions 30, ce n'est pas beaucoup! Je trouve que le plus dur c'est de placer les gens à table! On pense toujours que ça ne conviendra pas! Et ça ne convient jamais vraiment hihihi, mais je n'ai pas desepéré, tout le monde a bien rit, et bien mangé. C'est l'essentiel. Very Happy
J'ai reservé dans un restaurant-centre de vacance (genre pierre et vacances) du côté de carcassonne, choisi les menus et les boissons. Le matin même du mariage, mon mari et moi avons décoré la salle de ballon beige, rose et rafia, installé des paniers de dragées aux mêmes couleurs, placé les personnes et les menus (faits moi-même) sur une "grande" table en U.
Le dressage de la table avait été fait, il restait à installer la chaine hi-fi. Nous avons ouvert le bal avec un slow (pas de le temps d'apprendre la valse à mon cher et tendre) et je rêvais d'une sieste. On a surpris tout le monde!
Je suis fière, ce mariage me correspondait vraiment avec uniquement les personnes proches. Je n'ai laissé personne s'en occuper (j'ai du mal à déléguer). Du coup, à minuit seulement, j'étais déjà éclatée!! LOL

sinon, je me rends dans quelques minutes sur le forum "Imapatiente", très impatiente justement de vous lire! Et vous motiver, mais je crois que vous avez trouvé le bon rythme bounce Courage

Je vous embrasse très fort!
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty MERCI ANNE

Message  kikilovely Lun 22 Mar - 14:53

de nous avoir racontées ta délicieuse journée féerique...
le mariage qui nous ressemble reste toujours le plus beau des mariages. Voici une nouvelle !!! - Page 3 Icon_biggrin
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 3 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum