Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Voici une nouvelle !!!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty lorchidée

Message  kikilovely Dim 7 Mar - 18:24

au fait,tu m'as dit que tu pesait 55.4kg...mais tu mesure combien?et tu veut perdre encore?
pour ton mariage voici ce que j'en pense:
chaque mariage reste unique,si tu n'as pas les moyens de faire un grand mariage maintenant ce n'est pas grave,tu peut toujours en faire un simple avec les membres les plus important a vos yeux,puis quand vous aurez les moyens un peu plus conséquent (donc dans un an), vous ferez une journée de rêves entre vous avec tous vos amis et votre famille réunis...et pourquoi pas a vos 1 an de mariage,pour vos noces de coton,se serait super sympa et hyper pas cher...je veut dire,ton mariage c'est magnifique c'est sur,mais tu auras chaque années ton jour unique donc si tu te marie cette années en petits comités rien ne t'empêche de remettre ta belle robe dans un an pour votre anniversaire de mariage...je ne sait pas ce que tu pense de mon idée donc n'hésite pas...sinon,tu peut aussi faire comme beaucoup de personnes,demandéée a la famille de preparer le repas,dautres de s'occuper de la déco de la salle,un amis pourras peut etre faire le dj,c'est toujours sympa de mettre les amis et la famille a contribution pour passer une journée inoubliable,lol.
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Dim 7 Mar - 18:45

Merci pour cette réponse très sympa et pleine de bon sens !!!... Je vais encore y réfléchir, ça m'aide d'avoir des conseils car je me sens paumée, même à 56 ans !!!! hi hi hi !!!

Pour le reste, je mesure 1.60m et je veux arriver à 54 kgs. Je n'ai plus beaucoup de chemin à faire mais les derniers sont les plus durs !!!... Je m'accroche !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bisous et merci.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty bonjour lorchidée

Message  kikilovely Lun 8 Mar - 8:36

comment vas tu aujourd'hui?ici dur dur le réveil mais pas le choix la reprise de l'école a sonnée donc hop debout de bon heure et de bon humeur,lol.de rien pour mes avis,j'aime bien dire ce que je pense...hihihi!!!
au fait,je vais me présenter un peu mieux car en relisant tous nos petits échanges je constate que tu n'en sait pas beaucoup sur moi...a moins que cela ne t'intéresse pas?mdr!!!nan je rigole....
alors voilà,j'ai 26ans,je mesure 1.62m et je pesait le 24 février 56.9kg (la veille je m'étais mangée un super kebab et la moitié d'un autre,miam)...mercredi 3,je suis montée sur la balance et je pesait 54.9kg.je sait ce que tu vas me dire,que c'est très bien etc,seulement je réussit a descendre a 53kg en temps normal (sans régime) mais comme je l'expliquais a ma coach Hélène,se n'est pas mon poids qui me dérange dans le fond car combien de femmes rêverait d'avoir mon poids...(et vue que tu as le même,elles rêvent toutes aussi d'avoir ton poids!!!)en fait c'est seulement mon ventre,j'ai l'impression de ne voir que lui.bien sur ayant eut 2 enfants et aucun sports de réeduc derrière pas évident de retrouver un petit ventre de mannequin.enfin bon,c'est pour cela que je me suis inscrite ici,je voulais testée les produits,ma coach ma dit que cela fonctionnerait donc je garde un peu d'espoir, Smile
voili voilou,bon allez je t'ai encore racontée toute ma petite vie donc là je vais m'activée pour préparer ma puce.
@+ tard

[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Lun 8 Mar - 9:33

Coucou kikilovely,

Merci pour cette présentation qui m'intéresse bien au contraire, je pense qu'au fur et à mesure où l'on corrdespond, c'est plus sympa d'en dévoiler un peu plus sur soi, histoire de faire plus ample connaissance et de savoir à qui on a à faire !!!... Je vois que tu es très jeune, combien as-tu d'enfants ? Filles et/ou garçons ou les 2 ? et quel âge ont-ils ? Tu vois je te pose des questions mais c'est vrai que j'aime bien connaître un peu plus les personnes avec qui j'échange.

Moi, je te l'ai déjà dit, j'ai 56 ans (57 dans 6 mois) j'ai 2 garçons (35 ans, 31 ans) et 1 fille (21 ans). J'ai également une petite-fille de 5 ans (6 ans en octobre) qui est adorable, belle comme un coeur mais qu'hélas ! je ne vois pas souvent et que l'on m'interdit de prendre en vacances, en we, bref ! de garder en général car m'a-t-on dit : "on n'a pas confiance et ta maison est dangereuse" !!!!.... Question Question Mad Evil or Very Mad Sad .

Effectivement dans ma maison, il y a des escaliers, du carrelage au sol, une cheminée avec des coins, des meubles avec des coins aussi, enfin bref ! tout ce que l'on retrouve chez les autres et qui n'est pas plus dangereux qu'ailleurs !!! Donc, mauvaise foi totale et surtout, surtout, manque de confiance en moi. J'ai pourtant élevé mes enfants seule pendant 20 ans et je ne m'en suis pas si mal sortie que ça mais je pense que mon fils a oublié cette étape de notre vie. Tant pis ! je ne peux rien à la connerie des gens. Je pense également que ma belle-fille a été pour beaucoup dans le choix du comportement de mon fils vis-à-vis de moi, du jour où ils se sont rencontrés, elle a fait en sorte d'élever un mur entre nous ainsi qu'entre tous les autres membres de notre famille. Je dois avouer que c'est une parfaite réussite mais j'en souffre beaucoup aujourd'hui. Pourtant, je l'ai reçue pendant des années avant qu'ils n'emménagent, pendant des we entiers, parfois la semaine, elle a toujours trouver le gîte et le couvert à la maison, à chaque anniversaire elle avait son cadeau mais.... cela ne devait pas être suffisant... Bien sûr je pourrais entamer une procédure pour voir ma petite-fille comme ça m'est autorisé, mais je ne veux pas me lancer dans ce genre de démarche, me mettre tout le monde à dos et créer chez ma petite-fille un déséquilibre certain. Je verrai plus tard ce que je peux faire, j'ai déjà ma petite idée. J'ajoute qu'à ce jour mon fils et son ex sont séparés, il ne supportait plus la vie en commun avec elle !!!. Trouve l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!??????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu me parles de ton ventre, est-il si énorme que ça ? Tu as un poids tout à fait acceptable en effet, nous sommes à peu près à l'identique à ce niveau, tu fais 2 cms de + que moi (normal avec l'âge on se tasse!!!! Laughing Laughing ), on ne t'a jamais parlé de la chirurgie esthétique lorsque ça devient trop gênant ? N'y aurais-tu pas droit au vu de tes grossesses ? Je n'y connais pas grand chose, mais il me semblait que cette intervention était prise en charge par la S.S. quand ça devient trop traumatisant pour la personne. Mais peut-être faut-il avoir eu 3 enfants et être + âgée que toi ? Renseigne-toi.

Bon, je te laisse. Je suis encore dans mon lit, j'ai encore mal au dos ce matin, je ne comprends plus rien !!!... Cet après-midi je vais à un rv médical à l'hôpital de l'Hôtel Dieu. Ca va me faire faire une ballade dans Paris. Il ne fait pas chaud mais il fait beau !!!...

Je t'embrasse, bonne journée et à bientôt de te lire.

Bises

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty coucou lorchidée

Message  kikilovely Lun 8 Mar - 10:48

je constate que tes enfants sont bien grands,et tu m'as l'air de beaucoup souffrir du manque de ta petite fille,d'ailleurs je trouve cela plutôt mesquins quand on sait qu'effectivement c'est toi qui a élevée tes bambins devenus des adultes...franchement je trouve cela si méchant!!!il es vrai que tu es en droit de faire passer "ton droit des grands parents".Et ils ne pourraient rien n'y redire!!!! Smile
chez moi aussi il y a du carrelages sur lequel mon petit garçon c'était fait une belle bosse au front,des meubles avec angles non protégés,des prises sans aucune protection etc,mais si on devait tous protégés,ils ne tomberaient pas et n'apprendrais pas que certaines choses peuvent être dangereuse...bon j'avoue,je ne fais pas parties des mamans qui suivent leur petits bout sans arrêt en leur disant ne fait pas ci ou sa,je suis plutôt de celle qui dit: "tu t'es fait mal?bah la prochaine fois tu feras plus attention ou tu m'écouteras!!!" Smile
mon mari est plus papa poule,toujours a se dire que son dernier est encore un bébé (bon il a pas tord mais faut pas abusé il a quand même 2 ans!!!),du coup ma fille de 7 ans se dit qu'il faut qu'elle fasse le bébé pour avoir la même attention! Smile
enfin bon,il faut de tout pour faire un monde hihihi.
pour la chirurgie esthétique,j'avais regardée sur internet mais ce n'est pris en charge qu'a partir de 3 enfants et seulement si ton ventre en a réellement besoin,a savoir si il tombe a un doigt sur le bas...et il paraît que c'est hyper douloureux. donc ce n'est pas pour moi
Laughing
pour ton dos j'espère qu'ils vont finir par te guérir car sa ne peut plus durer!!!!tu me raconteras ce qu'ils t'auront dit et fait cet aprem en espérant que tu rentrera soulager...en attendant,couvre toi bien car malgrès le soleil il fait vraiment glagla dehors.
@+ tard
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty bonjour

Message  kikilovely Mar 9 Mar - 11:41

comment sa va?
demain jour de pesée....je ne vois toujours pas mon ventre s'affiner!!!surement dut au grignottage de la semaine,mdr.
a part cela,ici beau soleil mais toujours frisquet!!!
lorchidée,comment c'est passé ton rdv hier????

[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mar 9 Mar - 13:20

Bonjour kikilovely,

Je reviens du marché et je peux te dire que ça caille grave et qu'il n'y a pas grand monde qui s'est installé !!! Beaucoup de vent et un froid polaire, glacial, qui ne donne pas envie de traîner !!!! J'ai une amie qui vend des fringues (de belles fringues) sur le marché, elle est sans arrêt en alerte de peur de voir ses fringues et toutes ses installations métalliques y compris parasols, s'envoler. Elle a rattrapé à plusieurs reprises des choses assez lourdes qui partaient dans tous les sens, il faut être vigilant car ça pourrait blesser des gens !!!Quelle galère ce temps, les gens en ont marre de ce froid, ça fait un peu long.

Mon rv s'est bien passé mais ce n'était pas pour mon dos. C'était pour cette foutue maladie que j'ai attrapé suite aux opérations que j'ai subies en 2006, je suis suivie régulièrement à l'hôpital de l'Hôtel Dieu à Paris, au centre anti-douleurs par un médecin. Nous faisons le point régulièrement. Il m'a trouvée très stressée (et il a raison !), d'où les douleurs qui remontent à la surface et de façon + ou - forte. Je continue mon traitement et je le revois dans 6 mois ou avant si ça ne va pas.

Demain, c'est jour de la pesée comme tu dis. On verra ce que dame balance annonce !!!...

Je te laisse, je vais préparer mon déjeuner mais je n'ai pas très faim...

Bisous, à plus tard.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty bon apetit

Message  kikilovely Mar 9 Mar - 13:33

moi j'ai trop faim!!!j'ai beau boire beaucoup d'eau,en ce moment la nourriture m'appelle;en fait c'est psychologique chez moi.j'aime manger,et dès que je pense régime c'est comme si je pensait privation de nourriture alors c'est de la lutte.surtout que je suis maman au foyer donc je passe souvent devant le frigo qui ne cesse de me dire :"ouvre moi kiki"!!!mdr
mais bon,il faut que je me reprenne car comme me la dit mon coach "ce n'est pas un régime"!!!
j'ai tjrs pas l'impression que mon ventre s'affine,et toi tu vois du changement sur ta silhouette?
zeress,une fille du forum (qui a poster ailleurs) a perdue 6kg en une semaine et demi et elle est tres satisfaite,moi je verrais demain combien jai perdue mais bon comme je te lai deja dit je veut seulement un affinement,la perte en soi nest pa un souci pour moi.
bon allez je te laisse,je te dis a plus tard.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mar 9 Mar - 15:30

A mon tour, kikilovely, de te donner un petit conseil sans prétention aucune !!! Laughing Laughing

Tu es jeune et si tu veux t'affiner et/ou perdre du poids (ce dernier ne semblant pas être ton soucis majeur), il faut que tu le fasses maintenant !!! parce que par expérience, plus tu tarderas à te prendre en main, plus tu vieilliras, plus tu auras du mal à perdre tes kgs et/ou t'affiner car malheureusement plus on prend de l'âge plus on a du mal à retrouver sa ligne d'antan !!!... Alors, tu vas me dire que tu as le temps car tu n'as que 26 ans si ma mémoire est bonne ( Question ) mais les années passent vite, très vite et quand on se retrouve à 40 - 45 ans et qu'on commence à s'apercevoir que les kgs s'installent (insidieusement car c'est petit-à-petit que ça se fait !), que notre corps change car même si on est menue, même si on fait attention à ce que l'on mange, il ne faut pas oublier que la femme doit affronter, coûte que coûte, cette foutue pré-ménopause puis ménopause et là, quoique tu fasses, quelque soit l'entretien de ton corps que tu appliques, ton corps va changer même si tu ne le veux pas !!!!... Alors ça + l'âge + les passages dans le frigo + ceci + cela = KGS DIFFICILES A PERDRE !!!!... et galère pour tenter de les perdre affraid affraid !!!!....

Voilà ! c'est juste un petit conseil pour que tu essaies de ne plus faire d'arrêt devant le frigo !!! cheers Laughing cheers .

Moi je me suis aperçue d'un affinement au niveau des cuisses, de la taille mais pas des hanches ce que j'aurais aimé car je me trouve "trop large" et trop dodue de cet endroit Laughing Laughing Laughing !!! . Mais je crois qu'on est jamais contente de son sort !!!! HI HI HI...........

Je te laisse, il me reste quelques petites choses à faire à la maison et elles ne vont pas se faire toutes seules !!!!.... cheers bounce drunken

Bisous

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty tu as raison lorchidée

Message  kikilovely Mar 9 Mar - 19:25

c'est vrai que les kilos s'installent plus vite avec l'âge!!!
je ne sait pas si tes explications vont m'aider a me retenir loin du frigo mais promis je vais tout faire pour y penser le plus possible.lol.
là je regarde l'émission "un dîner presque parfait",j'aime bien on y apprend plein de nouveau trucs mais souvent c'est calorique,mdr.quoi que ils n'en mettent jamais beaucoup dans les assiettes,hihihi!!!
demain la balance,j'avoue que j'ai peur du verdict!!!tu bois beaucoup d'eau?moi je bois environ 3,5 litres et c'est vive les pipi.
bon allez je te laisse,@+ tard
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mar 9 Mar - 20:17

3,5 litres par jour ???????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est énorme !!! tu m'étonnes que tu vas faire pipi souvent !!!!... Moi je bois 1,5l + quelques thés (environ 2 dans la journée) et c'est tout. Et déjà avec ça je suis sur le trône souvent, alors avec 3,5 l, bonjour !!!!!!!!!!!!!!.... Enfn ! si tu supportes bien pourquoi pas ? Moi j'avoue qu'en hiver, j'ai du mal à boire de l'eau tout au long de la journée en plus en ce moment il fait particulièrement froid, glacial donc pas motivée pour boire de l'eau mais je bois quand même mon litre1/2 par jour avec un produit NBBE dilué dedans.

Qu'est-ce que tu prends comme produit NBBE ? Est-ce que tu associes un régime alimentaire ?

Je vais reprendre rv avec mon médecin traitant cette semaine car j'ai trop mal au dos ! je ne peux pas rester assise et quand je suis trop longtemps debout je suis obligée de m'allonger et quand je suis allongée, au bout d'un moment, je ne peux plus me tourner ni dans un sens ni dans l'autre !!!!... De plus, je ne sais pas quoi prendre comme médoc car il n'y a pas grand chose qui me calme !!.

Bon, je vais aller surveiller mon dîner (poulet à la vanille et ses petits légumes - crème noix de coco faite maison), ça fait partie de mon régime et c'est bon !!!!!!!!!!!! HUM !!!!.... Cool Cool Cool .

Je t'embrasse, à +.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty eh oui lorchidée

Message  kikilovely Mar 9 Mar - 23:50

je bois 3,5litres d'eau par jour minimum car a coté je bois de la ricorée (j'ai arreter le café il y a peu de temps)je ne les compte pas donc je ne sait pas au total...justement mon mari me dit que cest surement a cause de toute cette eau que jai le ventre gonflée.les produits nbbe que j'utilise son: complexe detente,complexe circulation,ventre plat,minci lhouette et il y avait le laxatif fruit (qui ne ma durée que 4jrs!!!)a coté je dois suivre la phase starter et pas evident pour une fille qui n'aime pas d'autres legume que les haricot vert ou au beurre!!mdr.mais bon je fais des efforts,qui je l'espere m'aideront a m'affiner.
pour tes douleurs cela ne doit vraiment pas etre simple a vivre.et tes preparatifs mariage,tu en es ou?tu arrive a t'organiser?ton menu a l'air super bon....miam!!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Déjà levée !!!

Message  lorchidee Mer 10 Mar - 7:05

Bonjour kikilovely,

Je suis réveillée depuis 4h du matin et je viens de me lever, à 5h30 car mon dos m'empêche de rester au lit ! Aujourd'hui je vais prendre rv avec mon médecin c'est de + en + intenable !!!

Ce matin, jour de pesée ! dame balance m'annonce : 55.5 kgs Sad Mad Suspect (55.4 la semaine dernière ???). Je n'arrive pas à décrocher du 55.5 - 55.6 ou parfois 55.4, je voudrais bien descendre jusqu'à 54 mais j'ai l'impression que ça va être compliqué !...

Enfin, je ne me plains pas, c'est déjà pas si mal que ça.

Je cherche un menu (diététique si possible et bon à la fois) pour mes invités qui viennent samedi soir. Si je le fais diététique, je n'aurais pas à faire attention le lendemain comme je le fais chaque fois que je fais des écarts de bouffe un soir !!

Il fait encore très très froid ce matin et le vent souffle encore.

Bisous, à plus tard.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty bonjour lorchidée

Message  kikilovely Mer 10 Mar - 9:48

me voici me voila moi aussi avec dame balance pas contente!!!
j'ai pris 800grammes...surement dut a toutes ces cochonneries de la semaine,sa m'apprendra a me lâcher autan!!mdr.donc voila,ce matin 55.7kg et je suis dégoutée.je pense cependant que je vais devoir abaisser mes litres d'eau car je risque de faire de la rétention d'eau ce qui expliquerais que je gonfle Smile car mes mesures non pas bouger d'un centimètre!!!!pfff.je commence déjà a être gavée ,je ne vais pas lâcher mais moi j'aime pas me priver et là sa va devenir de la privation.
enfin bon,j'espère que tu auras réussit a prendre rdv avec ton doc pour tes douleurs surtout que tu te lève hyper tôt.
raconte moi ce qu'il t'aura dit.
@+ tard
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mer 10 Mar - 10:36

Et oui kikilovely !!! il n'y a pas de fumée sans feu !!!... Mais ce n'est toutefois pas catastrophique, essaie de rétablir les choses en barricadant ton frigo. Il y a des moyens tout simple pour s'empêcher d'ouvrir la porte du frigo, tu plaques sur ta porte la photo d'une personne très forte ce qui fait que dès que tu vas ouvrir ta porte de frigo, STOP !!! tu te dis que tu ne veux pas en arriver là et le subconscient fonctionne bien. Tu peux également passer en revue ta garde-robes en te disant que tu ne pourras jamais la remettre si tu ne fais pas attention, chez moi ça marche parfaitement !!!...

Par contre, je suis d'accord avec toi quant à la quantité d'eau que tu bois dans la journée. Commence par descendre à 2l puis 1.5l, pas en dessous car il faut boire mais 3,5l ça me paraît énorme surtout si tu bois de la ricorée en parallèle !!! Fais un essai, tu verras bien ce que ça donne.

Je suis toujours couchée, j'ai du mal à me lever et je n'ai pas trop de courage.

En ce qui concerne mon mariage, nous avons décidé de le reporter à l'année prochaine car il y a trop de choses qui ne vont pas. Comme j'en ai marre de me prendre la tête avec ça et avec Philippe, j'ai préféré reporter et nous laisser le temps de trouver ce que nous voulons et avoir l'argent suffisant pour tout faire de façon correcte. Voilà ! Nous avons toutefois retenu la date, ce sera pour le 25 juin 2011. Et cette fois, je ne changerai plus rien du tout. Ceux qui veulent et qui peuvent venir viendront, les autres ils resteront chez eux !! Y en a marre aussi de toujours prendre en considération les aléas des uns et des autres !!!...

Je te laisse. Je vais me lever et appeler mon médecin.. Puis j'ai 2 ou 3 courses à faire.

Bises. Bonne matinée.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty merci lorchidée

Message  kikilovely Mer 10 Mar - 11:08

merci pour ton coms.je vais voir ce que je peut faire pour perdre car sa ma un peu beaucoup mise de mauvaise humeur!!!bien sur c'est de ma faute et j'en suis consciente. Smile
pas grave,cette semaine je ne vais pas grignoter je vais me tenir au programme et on verra bien mercredi 17,dailleurs ce sera le jour ou ma coach m'appellera donc faut que je perdre un peu de poids sinon gars a moi hihihi.
pour ton mariage tu as choisit la bonne solution.tu as raison,ta date est arreter maintenant les gens feront se qu'ils voudront!!!si ils ont des rdv et qu'ils tiennent vraiment a votre bonheur ils décaleront leur rdv,sinon tan pi pour eux,ils rateront l'occasion de faire la fiesta. Smile
n'empeche qu'a l'heure actuelle toi et moi avons le même poids donc sa me réconforte un peu,hihihi
bon allez je te laisse,j'espère que le doc va te soulager.
@+
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Hello !

Message  lorchidee Mer 10 Mar - 14:30

Je me suis enfin levée, je suis allée faire mes petites courses et cet après-midi, c'est repos car Au secours le dos !!!.. J'ai rv chez le médecin demain à 16 h, je pense que je vais encore avoir droit aux corticoïdes et ça ne m'emballe pas car ça fait gonfler !!!... Enfin ! si ça me soulage de cette douleur, je suis prête à en reprendre.

Le vent souffle grave ! Pas besoin de faire un brushing ce matin, de toute façon, les cheveux sont droits sur la tête ! Laughing Laughing De plus, il fait vraiment très froid, ça commence à bien faire.

Demain jeudi, j'irai faire mon petit tour au marché comme tous les mardis, jeudis et dimanches matins. Je vais aller voir ma copine qui se fait bien du mouron avec ce temps et les affaires qui ne vont pas comme elle voudrait.

Je te souhaite une bonne après-midi. A plus tard. Je vais faire un mail à mon coach.

Bises

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty COUCOU

Message  kikilovely Mer 10 Mar - 14:36

bon bah tu n'as plus qu'as souffrir jusque demain alors.pfff c'est vraiment pô cool!!!
pour ce vent c'est horrible,malgrès le soleil on voit bien que le printemps n'est pas encore là!!!moi qui n'attend qu'une chose: planter des tomates et des fraises...grrr!!!ce sera une première et j'espère que cela fonctionnera car j'en rêve depuis que je suis petite.bien sur j'ai pas de jardin donc je les planterais sur mon balcon...j'ai déjà hâte! Smile
ici le marché est tout petit,il se fait les mercredi et samedi matin mais rien de bien interressant.vue que c'est ta copine,elle te fait des prix interressant?se sont des vêtements adultes qu'elle vend?moi j'ai un ancien collègue qui a ouvert sa boutique,et quand j'y vais il me retire toujours un ou deux euros sur le prix,c'est toujours sa de gagné.
au fait tu vas demander quoi a ta coach si c'est pas indiscret?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re moi !

Message  lorchidee Mer 10 Mar - 14:57

Ma copine (une amie de + de 30 ans d'ailleurs !!!) vend des fringues pour femmes et fait les petites et grandes tailles. Son commerce a toujours bien marché, elle vend des vêtements de qualité, pas toujours donnés mais la qualité est là et on s'y retrouve. De plus, elle fait des facilités de paiements, ce qui arrange bien les clientes, peut-être pas elle par les temps qui courent, mais elle le fait sinon elle sait qu'elle aurait du mal à y arriver !.

Moi, je lui suis fidèle car elle me connait par coeur, elle sait ce qui me va tant par le style que par la taille. Je n'ai plus de secret pour elle.. Elle est très commerçante et me fait des petites remises qui ne sont pas négligeables car ajoutées les unes aux autres, ça finit par faire une petite somme coquette.

Et puis, j'ai confiance en elle, je sais que lorsqu'elle me dit que ça me va c'est sincère et quand ça ne me va pas, c'est sincère aussi. Tu ne retrouves pas ça dans tous les magasins !!!!.....

J'ai fait un mail à mon coach car je voudrais lui demander 2 ou 3 infos sur les produits NBBE que je prends, je voudrais également prendre un truc pour raffermir la peau (si je peux encore y arriver !!!...) et je lui ai transmis mes nouvelles mensurations et mon poids de ce matin. A ce propos, j'ai perdu 1 cm de tour de taille, 1 cm de tour de cuisses et 1 cm de tour de hanches !!!! Ca vient, je les aurai ces rondeurs et ces kgs !!!...

A moi de te demander ce que tu bois comme ricoré ? Il me semble que tu m'as dit que tu en buvais dans la journée, j'ai vu ce matin qu'il en existait de différents goûts, j'en ai pris une boîte car les infusions, je commence à saturer !!!.

Encore une question qui ne te paraîtras pas indiscrète j'espère : De quel coin es-tu ? Moi j'habite en Seine et Marne (77).

A plus tard.

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty LORCHIDEE

Message  kikilovely Mer 10 Mar - 15:11

c'est genial d'avoir une bonne copine comme sa.je vis en banlieue parisienne dans le 93.et il y a plusieurs marché qui sont pas mal...celui de la courneuve et celui de st denis,seulement pas evident d'y etre le dimanche matin très tôt et pour se garer dur dur!!!lol.enfin bon.franchement cest super si tes centimètres ont diminuées,les miens non a part celui de ma cuisse!!!bon pas grave je verrais mercredi prochain,en attendant je vais lutter pour ne pas trop boire et moins grignotter, Smile.
pour la ricoré je prend le "bonjou",il est plein de lait et très doux du coup je le bois sans aucun sucre.sinon je buvais beaucoup de café avant et comme j'avais décidée de perdre du poids (chose que je reussissait aussi a faire de moi meme bien sur!) je prenais le sucre "hermesetas",il est pas trop donnée mais très efficace.tu le trouve a coté des canderels (que je naime pas dailleurs car je lui trouve quand meme un petit gout),et "hermesetas" existe aussi en liquide pour les diabétiques.c'est comme du sucre sans sucre!!!!gspere que tu trouveras ce que tu veut aupres de ton coach.
voili voilou...
@+ tard
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty coucou lorchidée

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 19:44

comment vas tu aujourd'hui?tu as le moral?hier soir pour me venger de mon poids je me suis manger 2 kebabs!!!vraiment pas bien mais j'avais besoin de ce petit remontant,Smile, du coup me voilà repartie de bon pieds pour réussir ma cure...verdict: aujourd'hui je n'ai pas grignotée et j'ai dut boire 2,5litres seulement, c'est génial tu ne trouve pas?hihihi.
tu as trouvée des trucs intéressant sur le marché?il n'y avait pas trop de vent?aujourd'hui malgrès le soleil il faisait frais vivement les beaux jours.
au fait je ne sait pas si tu regarde les autres post mais nous ne sommes pas les seules ici.il y a une "zeress",une "léti" et une "titine"...zeress est la plus jeune et toi la plus âgée pour l'instant.tu as vue,le forum commence a prendre vie,c'est génial!!!
bon allez je te laisse me raconter ta petite journée,
@+ tard...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Coucou !!

Message  lorchidee Jeu 11 Mar - 23:33

Et bien moi j'ai craqué aussi..... mais cette nuit !!!! A 2h du mat j'étais réveillée, impossible de me rendormir, je me suis mangé une grosse tartine de pain avec du beurre !! Ce n'est pas grand chose mais je n'aurai pas du !! Aujourd'hui j'ai été raisonnable et n'ai pas recommencé.

Je suis allée chez mon médecin qui ne peut plus rien pour moi, donc je dois prendre rv avec mon rhumato pour me faire faire une infiltration. Je ne crois pas au résultat car pour en avoir déjà eu sans aucun effet, j'ai perdu croyance !!!... Enfin ! je vais quand même le faire. Sinon, je dois passer une échographie abdominale mardi prochain car j'ai un point sur le côté droit sous les côtes. Elle pense à la vésicule bilaire ou à des problèmes intestinaux, l'écho le dira ou le dira pas .... Demain matin j'ai une prise de sang. Je l'ai demandée pour faire un contrôle sur les conseils de mon coach qui m'a dit qu'il fallait surveiller le fonctionnement d'un peu tout le corps à mon âge Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Qu'est-ce qu'il a mon âge ?????????????????

Sinon, la journée a très mal commencé. Je me suis engueulée avec ma fille. En ce moment, et depuis quelques temps, elle a une facheuse tendance à parler sur un ton qui n'est pas le mien. Je sais bien que "nous sommes des vieux c...." mais il y a une limite à tout. Elle a 21 ans, je ne lui ai jamais rien refusé, elle n'est pas malheureuse ici mais elle croit détenir la vérité sur tout, tout savoir, elle va se lancer dans la vie à 2 avec son petit copain mais elle a la prétention de tout savoir de la vie et de penser que nous sommes des ringards (des).

Donc, ce matin pour une broutille on ne peut plus ridicule, elle s'est fâchée avec Philippe (qui avait raison, je dois le dire) et comme j'ai pris sa défense à lui, elle s'est braquée, a boudé, a quitté la table pour aller prendre son petit-déjeuner enfermée dans sa chambre. Je l'ai donc suivie et nous avons réglé les choses de façon houleuse mais parfois c'est nécessaire. Comme elle a une vraie tête de cochon, qu'elle ne se remet jamais en cause tellement persuadée qu'elle a raison et que les autres (nous en l'occurrence) ont tort, elle ne m'a pas appelé de la journée, juste envoyé un texto pour me dire qu'elle ne rentrerait pas ce soir !!!... Elle m'a tenu des propos qui m'ont fait mal car injustifiés. Je n'ai pas fini d'en reparler avec elle car il y a des choses que j'aimerais qu'elle éclaircisse ! Je pense qu'elle va rentrer demain chercher ses affaires car elle va passer le we à Londres avec son chéri pour son anniversaire (à lui).

Voilà ! donc la journée a été un peu triste mais on verra bien par la suite.

2 kebabs !!!!???? Tu as fait fort quand même !!!... Moi je n'aime pas le kebab donc pas de risque de craquer avec ça.

Je te souhaite une bonne soirée. A demain. Je vais aller voir sur les autres posts essayer de faire des connaissances même si je suis la plus vieille !!! Laughing Laughing Laughing

Bisous, à demain.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty bonjour ma grande

Message  kikilovely Ven 12 Mar - 10:06

j'espère que ta prise de sang faite ce matin sera bonne.ta journée d'hier a été des plus mouvementé pas évident de rester zen dans de tel moments!espérons que lorsque toi et ta fille vous reparlerez ensemble,cela se passera dans le calme.le mieux étant de trouver le bon moment opportun...
une tartine de beurre a 2h du matin?Smile:!!!j'espère que cette nuit tu as réussit a ne pas te lever.pour ton rhumatologue,explique lui bien que la dernière fois cela n'ayant eut aucun effet tu espère que cette fois les choses fonctionneront!!!au fait,même si tu es la plus âgée,j'apprécie beaucoup ces échanges avec toi...tu écris comme une petite jeune,Smile.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Hello !

Message  lorchidee Ven 12 Mar - 11:32

Merci pour le petit compliment "tu écris comme une jeune !!!", ça me va droit au coeur.

L'ambiance ici est comme le volcan qui dort et qui ne va pas tarder à se réveiller !!!... Elle est rentrée ce matin, pas un mot, pas bonjour, elle est renfermée dans sa chambre et ne viendra pas me voir. Je n'ai pas l'intention d'y aller non plus, je ne suis pas spécialement rancunière, mais ses paroles, même si elles semblent banales aux yeux de certains, m'ont fait très mal car elles sont injustifiées. Elle part ce soir à Londres avec son ami, espérons que son séjour en Angleterre lui remettra les idées en place !!

Il fait gris aujourd'hui, le vent est tombé, le froid est beaucoup moins intense, ça fait un peu de bien.

Demain soir j'ai du monde à la maison, je vais donc commencer à préparer quelques plats qui se préparent à l'avance, ce sera toujours ça de gagné.

J'ai eu ma prise de sang ce matin. Il fallait que je sois à jeun, dur dur pour moi car j'aime bien manger le matin au réveil. Le petit-déjeuner est le repas le plus important pour moi. J'aurai les résultats peut-être lundi soir, sûr mardi. Je vais prendre rv avec mon rhumato mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine maintenant.

Je passe l'écho mardi matin à 9h à jeun encore une fois !!!!... beurk beurk beurk!!!!!!!!!!

Je ne me suis pas réveillée cette nuit donc je n'ai pas craqué pour une tartine de pain beurré !!!...

J'espère que tu vas bien. Est-ce que tu résistes à la tentation du frigo ?????? Laughing Laughing

Bises. A plus tard.

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty lorchidée

Message  kikilovely Ven 12 Mar - 12:22

j'espère que l'une d'entre vous fera le premier pas avant son décollage pour Londres,car comme je le dit souvent a ma fille :"imagine quand sortant il t'arrive ou m'arrive quelque chose eh bien nous nous en voudrons toutes notre vie de ne pas avoir fait le bisou du matin"...donc même fâchée on se dit bonjour bonsoir ou au revoir ou encore je t'aime.Smile .
tu es sa maman donc je pense que c'est a toi de lui montrer l'exemple.tu n'es pas obligée de lui parler directement du sujet,mais tu peut trouver une excuse pour papoter un peu avec elle.ainsi la tension redescendra entre vous et tout ira mieux avant son départ!!!Wink
a part cela,pour l'instan je n'ai grignotée qu'un peu de thon et du surimi et j'ai but je crois environ 3 ricoré + 1,5l d'eau....
je te laisse je dois aller chercher ma fille a l'école.essaie de te rabibocher avec ta fille c'est toujours mieux quand il y a une bonne entente dans la famille....
Very Happy
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! - Page 2 Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum