Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

heureuse !

3 participants

Aller en bas

heureuse ! Empty heureuse !

Message  angie2A Mer 15 Juin - 10:47

Bonjour a toutes!
Voilà ce matin suis allee m'acheter quelques fringues!
des trucs sympas pour un ete qui sera chaud!
fini le NOIR !!
quel plaisir de se faire enfin plaisir!! je fais une taille 42 !!!apres avoir fais 46 !!
j'adore les vetements originaux !!!lol et avec une taille 46 voir 48 c'etait pas possible!!!mdr!
je m'habillais avec ce qui m'allaient et pas ce qui me plaisaient!! c'etait depriment!!! meme pas envie de faire les magazins! enfin c'est de l'histoire ancienne!
Mon objectif faire une taille 38 40 ... a savoir que 4 kilos c'est une taille donc il me resterait 8 kilos a perdre..
suis pas pressee deja je me sent beaucoup mieux! un meilleur moral et surtout plus legere!! fini les cuisses qui se touchent !!!lol! voilà je voulais vous faire pars de mon bonheur!
!
RESTONS MOTIVEE !! il n'y a que çà de vrais.... venez vous defouler sur ce forum çà fait du bien...!
Je vous embrasse toutes!


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty ça, c'est beau !

Message  pekelette Dim 19 Juin - 23:18

Félicitations ma belle, tu peux être fière !
Nous t'envions toutes !!! Wink

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty Re: heureuse !

Message  angie2A Lun 20 Juin - 23:00

Bonsoir a toutes!
suis restee quelques jours sans venir sur ce forum car je ne suis pas chez moi! suis chez mon cheri a Cannes!!
samedi j'etais de mariage! j'ai fais quelques ecarts ... mais ma balance n'a rien vu !!!lol!
j'ai danse pas mal pour eliminer!mdr!
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty quel courage !

Message  pekelette Mar 21 Juin - 9:05

Je pensais que tu étais courageuse, mais maintenant que j'ai commencé, je sais que tu es très courageuse !
ouah, que c'est dur, quelle faim, même la nuit, j'ai demandé à ma coatch un petit plus si je sentais que c'était trop, et qu'une crise était imminente, elle m'a réconfortée et m'a donné plusieurs options, je me sens plus sereine !
moi qui comptait perdre en douceur, je pense que ça va plutot être violent !
je me suis fait une boite avec des petits mots que j'ai écrit et quand je sentirai que ça va pas, je pioche et je fais (du style : fais toi une manucure, un massage ou une pause de 10 min les yeux fermés)
si quelqu'un a un petit truc à elle, qu'elle veut bien partager, je suis preneuse !

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty félicitation

Message  Ancolie00 Jeu 23 Juin - 13:50

Bas moi je dis chapeau bas !

ça m'encourage de lire ton post.
je commence lundi je fais un 46, et pareil j'aime les fringue originaux ! et c'est pas facile quand on dépasse une certaine taille !!

faudra que tu nous donne des petits truc voir mm des petites recettes Wink
tu as perdu beaucoup de poids? en combien de temps ?

bisou
Irène
Ancolie00
Ancolie00
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty Re: heureuse !

Message  angie2A Sam 2 Juil - 21:00

Bonsoir les filles!!!
j'espere que vous allez toutes biens??
suis reste quelques jours sans venir sur ce forum car j'etais chez mon cheri a Cannes! lol!
voilà ce matin me suis pese et ... 4 kilos de moins!! 69 kg 400 pour 165 cm !! le 9 çà va faire 1 mois !! et j'ai fais des ecarts!!! mdr!quel plaisir de voir un 60 au lieu de 70 !!! çà y est j'ai passe le cap!! encore 9 kilos a perdre!! mais bon si j'arrive a 63 çà serait top!
je pense que les produits qu'on avalent sont bien! bon mes ecarts etaient quand meme calcule et j'ai beaucoup bouger aussi! (1 h marche rapide 3 fois par semaines ) voilà actuellement je fais une taille 42 je me sent beaucoup mieux!! ma coach ne m'a pas telephone comme prevu... je m'y attendais un peu car en lisant les messages me suis rendue compte qu'il ne fallait pas trop compter dessus!!
c'est dommage elle m'avait paru sympa! heureusement qu'il y a ce forum pour s'entre aider!!
sinon cette hivers je pesais 80 kg j'ai perdu 6 -7 kilos dans different regimes et puis j'ai attaque celui là je pesais donc 73kg 500 je crois...mdr! je me nourrie mieux avec celui là car les autres n'etaient pas equilibres
et j'avais tout le temps faim!
voilà je ne mange pratiquement plus de pains de charcuterie de fromage depuis bien 3 mois donc avant ce regime! meme quand je fais des ecarts!! j'essaie de me rabattre sur les fruits!!
bise



angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty Re: heureuse !

Message  angie2A Lun 4 Juil - 20:21

Bonsoir les filles!!!
ben alors vous ne postées plus de messages??
donnez moi de vos nouvelles svp!!
me sens toute seule du coup!lol!
bises

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty Re: heureuse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum