Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

heureuse !

Aller en bas

heureuse ! Empty heureuse !

Message  angie2A Mar 5 Juil - 17:44

Bonjour a toutes!
toujours pas de nouveaux messages!lol!
ou etes vous??
Kader vient de me telephoner! en principe c'est Carla qui me suis! mais vu qu'elle ne m'a pas telephoner Kader a prit la releve! mdr! il est tres sympa ! comme tous le monde je pense...Il m'a felicite pour mes kilos perdus! surtout si vous les retrouver ne me les restitues pas!!!! lol!!!
donc en un mois - 4.4OO kg!!! oui c'est tes precis!!! et comme je lui est dis "je ne suis pas le regime a la lettre" mes ecarts serais plus sur la quantite que sur les sucreries les corps gras ou les feculents... Et vous ou en etes vous??? un petit truc a moi pour rester motivee ... je ressors ma vielle garde robe et puis je reessaie tout!! des trucs que je ne pouvais plus mettre ou qui me serraient !!! je vous dis pas la pagaille sur le lit!!lol!!!! 1 heure pour tous remettre a sa place!!!mdr! sinon je vais sur les sites de pret a porter et je regarde ce que je pourrais mettre bientot! et je m'imagine dedans ...! lol! et puis toujours je me bichonne! peau ongles maquillage cheveux.... tout y passent! pour des exercices suis pas encore vraiment motivee... je pratique la marche rapide 1 h par jour en principe et puis je vais a la plage je marche un peu dans l'eau je nage un peu et bronzette! vous dis pas suis bien coloree! je protege ma peau bien sur! en fait je m'occupe un max pour detresser et me sentir bien! et vous que fetes vous???
je vous embrasse toutes!( apparement il n'y a pas d'hommes sur le forum...! )


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

heureuse ! Empty re moi

Message  angie2A Sam 9 Juil - 11:23

Bonjour a toutes!
demain matin je prend le bateau direction Cannes! chez mon cheri! lol!
5 ans que dure les allers retours ! un coup lui un coup moi! mdr!
je reviens le 28! je ne vais pas pouvoir venir sur ce forum aussi regulierement...
vais essayer de ne pas faire trop ecarts! en preparant ma valise j'ai profite du moment a m'essayer encore des vieux ( en faite il sont neufs ) vetements que j'avais garde et qui ne m'allaient plus! vous dis pas !! une vrais bombe!!! mdr!! bon faut pas oublier que j'ai quand meme 51 ans ... bon c'est vrais qu messages!!e je ne l'ai parrait pas ... mais quand meme... je mettrais çà pour la maison pour faire plaisir a mon cheri...!!!lol!!
et vous ou en etes vous de votre regime??? çà fait quelques jours que vous n'ecrivez plus !!!!
tous va bien?
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum