Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

grande satisfaction et heureuse 9kg,500 en moins!!!!!!!

Aller en bas

grande satisfaction et heureuse 9kg,500 en moins!!!!!!! Empty grande satisfaction et heureuse 9kg,500 en moins!!!!!!!

Message  mamyrenate58 Mar 16 Nov - 23:20

Bonjour à tous, Je suis mamyrenate58, j'invite toutes les personnes qui veulent perdre du poids et ne pas en reprendre à s'adresser à Nature Beauté Bien Etre. J'ai perdu 9kg,500 en 4 mois 1/2 sans jamais me dire une seule fois " j'en ai marre j'arrête le régime"; au contraire, chaque semaine quand je montais sur la balance, je voyais avec une grande joie mon poids diminuer. Il faut que je vous dise que j'ai 71 ans bientôt 72 et que je pesais le 29 juin 2010 67kg500 et actuellement je suis à 58kg alors que je voulais descendre à 60kg. Je n'ai jamais été privée à aucun repas, et je ne pensais pas pouvoir arriver à ce poids en si peu de temps.Je dis un grand merci à Louanne mon coach qui a su me motiver au départ,et cette motivation ne m'a jamais quittée. Je vous dis à toutes et à tous lancer vous, ce n'est pas dificile!!!!

mamyrenate58
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 85
Localisation : Chantenay Saint Imbert 58240 Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum