Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

merci du fon de mon coeur

4 participants

Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty merci du fon de mon coeur

Message  corine Sam 9 Jan - 16:30

je tiens a remercier Hélène qui a su trouver les mots pour me bouster. J'ai 51 ans et j'ai répondu à un banal questionnaire pour mincir, sans vraiment croise à ce que je faisais. Puis Hélène m'a contacter et grace à sa gentillesse et son écoute nous nous sommes mises d'accord sur "mon attaque minceur", sur le budget que je pouvais m'accorder et avons déterminer la date de début de "ma remise en forme". Au début de ma cure, je pesais 63 kgs, mon tour de taille etait de 74, hanche 99 et cuisses 59. J'ai commencé le 9 Novembre. En mangeant deux fois plus, en faisant des petites entorses pendant les fêtes et sans aucun effort, ni aucune fatigue à ce jour 7 janvier 2010, je pèse 60,5 kgs, mon tour de taille est passé à 69, mes hanches 96 et mes cuisses 54. Ma cellulite sur mes cuisses a bien disparue. J'ai perdu une taille en vetement. et depuis une quinzaine de jours je ne prends plus rien, juste un bouchon de drain silhouette. Je n'ai pas repris un gramme et je pense meme fondre encore un peu. Alors Hélène, a nouveau Merci pour tout. Grace à vous je suis une mamie heureuse et bien dans ma peau. Corine

corine
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty Félicitations

Message  Anne Mer 27 Jan - 15:48

Bonjour Corine,

Je suis ravie que vous ayez obtenu les résultats que vous souhaitiez.
Je ne manque jamais de le dire, lorsque vous suivez les conseils de votre coach, que vous prenez bien votre programme en faisant attention à votre alimentation, vous avez toutes les chances de réussir.
La preuve est là! Félicitations donc pour votre perte de poids! Merci à votre coach Hélène, toujours fidèle au poste!!

Bonne continuation et bonne journée!! sunny

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty Bravo ma grande!!!

Message  HELENE Jeu 28 Jan - 16:45

Bravo ma grande,

je suis fière de vous, mais n'oubliez pas que ces résultats c'est à vous que vous les devez.

Je reste évidemment à votre écoute et j'aurai toujours plaisir à vous entendre et vous lire.

Bien affectueusement
Votre coach
Hélène
04 99 51 55 00
HELENE
HELENE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty felicitation pour cette perte de poids

Message  kikilovely Jeu 25 Fév - 14:44

vivement que cela soit mon tour d'annoncer de bonne nouvelles.sa donne du baume au cœur de lire de tel réussite!!!
encore félicitation madame.
@ bientôt
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty Bravo ma Kiki

Message  HELENE Jeu 27 Mai - 15:41

Chère Kiki,

je profite de ce blog pour vous remercier pour votre bonne humeur et de vos conseils aux clientes!!! vous êtes une vraie pro! je suis également fière de vos résultats!!

A tout bientôt par mail (je maîtrise mieux)

Bien amicalement
votre coach
Hélène
HELENE
HELENE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty MERCI HELENE

Message  kikilovely Jeu 27 Mai - 15:53

J'ai moi aussi finit ma cure, et c'est avec plaisir que je partage ma joie et surtout mon entière satisfaction.
J'ai une amie qui est passée me voire tout a l'heure ,sa fille suit la cure auprès de notre super coach Hélène,mon amie a perdue 5kg en très peu de temps.Elle a enfin put rentrer dans un tailleur taille 38, après avoir eut 3 grossesses.Sa perte de poids a été vue par d'autres personnes qui lui ont demandée ce qu'elle avait fait, mais comme elle sait que je fonctionne par parrainage elle ne leur a expliquée que vite fait...lol.
Après mes 2 grossesses, je n'avait pas cherché a perdre du poids mais mon ventre restait gonflé .je ne voyait que lui devant le miroir, eh bien là mon ventre a moi c'est beaucoup affinée,il est travaillé.Je ne suis plus constipée et je me sent très bien.
Franchement un grand merci a ma coach Hélène qui malgrès que ma cure soit finit continue de prendre de mes nouvelles, et merci a NBBE pour cette cure qui fonctionne vraiment très bien....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci du fon de mon coeur Empty Re: merci du fon de mon coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum