Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

un peu de soutien

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un peu de soutien Empty un peu de soutien

Message  line Jeu 7 Juin - 22:52

C'est le désert sur ce forum et on pourrai se soutenir un peu régulièrement toutes les semaines pour voir où on en est dans notre perte de poids.
En déjà 6 semaines, j'ai perdu plus de 6 kilos c'est extra on ne peut pas rêver de mieux mais il me reste encore 9 kilos à perdre pour atteindre mon objectif de 69 kilos.
La semaine dernière j'étais démoralisé car cela faisait plusieurs jours que je stagnais donc j'ai envoyé un mail à ma coach pour qu'elle me rappelle et elle l'a fait même pas une demi-heure après, elle m'a bien conseillé et j'ai recommencé à perdre du poids.
Le weekend dernier j'avais un gros repas organisé pour le baptême de ma fille et elle m'a donné de bon conseil pour évité de reprendre du poids.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty soutien

Message  lyly974 Ven 8 Juin - 8:08

coucou! c'est vrai qu'il est désert ce forum...mais j'suis la!! Very Happy
6kg en 6semaines c vraiment top!! moi j'ai pas encore recu mon coli mais franchement sa me motive deux fois plus d'entendre les experiences des autres!!
pour ma part j'ai 10kg a perdre (voire meme 2 de plus...) et je met beaucoup d'espoir en cette méthode.
comment sa se passe pour toi niveau alimentation et sport, quel produits te sont attribués? tant de question qui m'interesse et j'espere qu'on pourra se soutenir l'une l'autre...
a plus.. lyly

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Ven 8 Juin - 18:03

bonsoir c'est bien vrai le forum n'est pas actif moi je suis a 2 sem et demi j'ai perdu plus de 4 kg je suis bien motiver bonne soirée
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Lun 11 Juin - 7:38

Bonjour je voulais vous donner mon évolution
car le lundi c'est le jour de la peser lol
A ce jour j'entame ma 4eme semaine et j'ai perdu 6 kg 300
j'espere que pour vous se sera pareil apres mon corps risque de moin perdre
bonne journée
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Lun 11 Juin - 16:55

chouette!! tu t'approches de ton objectif c'est bien, continue comme sa! mais pourquoi dis tu que tu risques de moins perdre? c'est ce que ton coach ta di?
pour moi J-4....jsui très pressée!!!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Lun 11 Juin - 17:34

bj
non ma coach ma rien dit ! mais peut etre que mon corps va moins perdre a force, ma coach m'appel merdredi je lui demanderais !!
tu vas voir cette cure est super !!!
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  line Mar 12 Juin - 14:02

Salut,
tu as l'impression que tu va moins perdre mais c'est peut être faux, moi je pensai la même chose, je croyais qu'après avoir perdu 4 kilos ce sera plus difficile de perdre les kilos suivant mais c'est faux car je continu à perdre au même rythme qu'avant.
Le jour de ma pesée est le mardi et j'ai perdu plus de 7 kilos. J'ai du mal à me reconnaître dans le miroir, mon corps à changer et je suis très contente car maintenant je n'ai plus mal au dos dès que je fais du jardinage ou que je plie mon linge sur la table, c'est très encouragent.
Le weekend dernier, j'étais invité à dîner 2 soirs d'affiler et grâce aux conseils de ma coach je n'ai pas repris de poids alors que j'ai mangé en dessert du gâteau à chaque fois.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty réponse du message de lyly974 du 8 juin

Message  line Mar 12 Juin - 14:56

Bonjour lyly974
cela faisait un moment que je cherchais un moyen de perdre du poids, et donc je suis tombé sur Nature Beauté Bien-Etre. Au téléphone , ils m'ont certifié qu'ils m'aiderons à perdre du poids et c'est vrai. Donc trop heureuse car je me suis dis que j'allais enfin réussir à maigrir alors j'ai commencé à faire des efforts avant de recevoir mon colis, à ce moment la je devais faire 85 kilos. J'ai arrêté de grignoter, j'ai diminué ma consommation de sucre et j'ai écouter mon estomac, c'est à dire quand je n'avais pas faim je mangeais léger car cela faisait longtemps que je n'avais pas eu des grenouilles dans mon estomac et cela ne m'empêchait pas de manger comme 4.
Quand j'ai reçu mon colis, j'avais déjà perdu 2 kilos, trop heureuse.
J'ai commencé le 8 mai à prendre 2 gélules de complexe minceur avant chaque repas et à boire de l'eau additionné de Minci L'Houette.
La première semaine c'était dur car il faut résister à la demande de son estomac, cette sensation d'avoir toujours faim soit en buvant de l'eau ou une boisson chaude ou en mangeant un fruit. Pour te dire les premiers jours je prenais les 3 car j'avais trop faim.
Et au bout d'une semaine, on mange moins, on fabrique moins de suc digestif. On fait même des économies, on mange moins et le frigo se vide moins vite.
En faite j'ai complètement changé mon alimentation car je mange 120g de féculents avec des légumes le midi et 120g de protéines avec des légumes le soir. Je bois un jus de fruit le matin et je mange un fruit le midi mais pas le soir. Je mange un laitage au trois repas.
Avant je mangeait des protéines midi et soir, je savais que cela suffisait dans manger qu'une seul fois par jour mais ce n'est pas pour ça que je le faisais.
J'ai complètement arrêté de manger du fromage et de la charcuterie pour le moment et je mange beaucoup plus de légumes qu'avant. Les légumes crues calent mieux l'estomac que les légumes cuits.
Pour réussir à perdre du poids il faut être très motivé mais vraiment très motivé.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Mar 12 Juin - 18:27

bonsoir
je suis super motivé je sais que ma nouvelle alimentation ne me fruste pas je suis contente de la perte de poids c'est la premiere fois que je tiens aussi lontemps j'ai eu fais des regimes mais sans succés j'abandonnée mais la c'est une super cure

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Mer 13 Juin - 6:44

salut a vous deux!!
je suis très contente pour vous! et suis aussi très motivée car vos expériences et vos résultats m'encouragent encore plus dans ce sens, surtout que je constate qu'on nous a prescrit les memes produits dc pour moi c'est encore plus concret!!
je suis très pressée d'arriver a vendredi pour recevoir mon colis et avec un peu de chance commencer la cure ce lundi!!
pour ma part je suis a 63kg et j'ai une vilaine image de mon corps, je ne me sens pas belle dans mes vêtements et inutile de préciser que sa joue aussi dans ma vie de couple! j'ai envie et surtout besoin que sa change!!!!!
en tt cas je vous encourage a rester motivées car au point ou vous en etes le moindre résultats doit rester positifs, que vous continuez a perdre aussi vite ou non l'important c'est que vous continuez a perdre sans sentiment de frustration!! bon courage a vous et tenons nous au nouvelles....il y aura au moins une discussion sur ce forum qui sera vivante!!! lol

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Jeu 14 Juin - 7:46

bonjour la semaine prochaine je vais essayer le massage palper rouler ! apparement c'est efficace pour remodeler apres la perte de poids que j ai deja eu ! a voir bonne journée

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Ven 15 Juin - 13:18

salut!
le palper rouler, je me souviens que ma mere l'avai fait pendant un temps et c'est vrai que combiné au sport il lui avait fait perdre beaucoup de kg! tout en ayant un corps ferme.
normalement je dois recevoir mon colis aujourd'hui et ma coach doit m'appeler cet après midi...j'espere qu'il n'y aura pas de retard au niveau de la poste!
bonne journée a vous

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Ven 15 Juin - 20:56

bonsoir
j'espere que la poste n'a pas eu de retard !!!!

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Sam 16 Juin - 7:37

et si!!!! ya du retard!! déja que c'était long d'attendre la date alors la c'est très très long! j'espere le recevoir aujourd'hui ou au plus tard lundi.... en plus ma coache devait m'appeler le meme jour et elle ne l'a pas fait! je lui ai envoyé un mail lui précisant que je n'avai pa encore recu le colis et que je lui ferai savoir par mail dès qu'il arrive afin qu'elle puisse m'appeler! j'espere qu'elle le fera!!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Sam 16 Juin - 21:18

moi je sais que quand j'envoi un mail a ma coach elle me repond ! apres la poste a toujours du retard !
ne t'inquiete pas sa va arrivé

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Lun 18 Juin - 7:30

bonjour

ce matin je me suis pesée je suis un peu décu j'ai perdu que 400 gr mais bon !! il faut continuer a etre motiver
bonne journée
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Lun 18 Juin - 9:05

salut!! garde le moral!! 400gr c'est mieu que rien!!!!
et puis c'est normal de perdre un peu moins vite a un moment! parle de cela a ton coach il y a des chances qu'elle te donne des directives pour continuer a perdre!
quand a moi aujourd'hui j'attend toujours, mais bon le facteur n'est pas encore passé...j'espere que c'est le bon jour!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty j'ai craqué

Message  line Lun 18 Juin - 21:22

Depuis que je me suis pesé la semaine dernière, j'ai craqué, j'ai commencé à manger des gâteaux avec mes enfants, j'ai aussi grignoter des bonbons et le pire c'était les tartines de rillettes et de pâté et je ne pesais plus mes féculents, je mangeais par gourmandise.
Demain je dois me peser et j'espère que je n'ai pas repris de poids, hier je me suis dit "stop" arrêt si je continu comme çà je vais jamais réussir à atteindre mon objectif.
Pour l'instant je tiens et j'espère tenir encore longtemps.
J'attends avec impatience le résultat sur la balance demain matin, pourvu que je n'ai pas repris de poids.

Sinon Cline si tu veux que ton corps se remette à perdre du poids plus vite ma coach ma donné un conseil, le matin tu dois manger 40g de pain au petit déjeuner et tu supprimes les féculents du midi, si tu as peur d'avoir fin tu divise les protéines du soir par 2, c'est à dire tu en manges 60 g le midi et 60 g le soir, tu fais ça sur une journée seulement car si tu fais ça sur plusieurs jours d'affilés tu sera fatigué.
Essai, sur moi ça à marché, sauf que j'ai mangé mes 120g de protéines le soir et pas de féculents ni de protéines le midi, le midi je me suis faite une superbe assiette de légumes crues, c'est plus long à digérer.
Si tu as un petit creux dans l'après midi boit une boisson chaude, ça calme l'estomac (interdit le chocolat au lait).

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Mar 19 Juin - 7:51

aller c'est pas grave si tu as craquée remotive toi et s'est repartie. comme me dis ma coach il ne faut pas ce frustrer mais pas trop decart quand meme. bonne journée cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty 76,6 kg

Message  line Mar 19 Juin - 14:24

C'est bon ça la fait ce matin, sur la balance 76,6 kg, c'est cool j'ai quand même perdu 700g en une semaine malgré les écarts que j'ai fait. ma perte de poids s'explique un peu car je n'ai pas faim le matin donc je ne mange pas souvent de féculents le matin, je me contente seulement de mon laitage et du jus d'orange cela me suffit.
C'est super j'ai déjà perdu plus de 8 kilos il me reste encore 7,5 kg à perdre pour atteindre mon objectif.

Un conseil, si vous n'avez pas faim le soir et que vous mangez quand même, voici un repas léger à faire :
une tomate, 2 tranches de jambon blanc, un yaourt.
Cela évite que votre estomac vous réveil pendant la nuit et comme c'est léger vous êtes sur d'avoir maigri le lendemain.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Mer 20 Juin - 17:03

cool pour ta perte de poids merci pour le conseil du repas leger du soir
aujourd'hui j'ai commencer ma 1er séance du massage palper rouler c'est super
bonne journée

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Jeu 21 Juin - 12:33

salut les filles!!
c'est super pour ttes les deux! continuez comme sa!
moi je commence a désespérer!! toujours pas de colis.... Sad

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  line Jeu 21 Juin - 20:36

C'est long. Ne désespère pas, ça devrai arriver un jour ou l'autre.
Au moins t'as le temps de te préparer mentalement à ton future régime.
Ma coach m'a confirmé que il ne faut pas se forcer de manger le matin quand on n'a pas faim.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Ven 22 Juin - 6:27

pourriez vous m'indiquer ou se trouve le numéro de client?? je ne sais pas du tout lequel est le mien?? Question

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Sam 23 Juin - 7:56

cc
le numéro de client tu l'aura sur ta feuille dans ton colis ou sur le mail de confirmation de commande que ta coach ta envoyer
moi aussi il avait eu du retard ne t'inquiéte pas
bonne journée

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien Empty Re: un peu de soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum