Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

un peu de soutien

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Sam 23 Juin - 12:46

sur le mail de confirmation ya rien de cela... alors je vais donc attendre!! Laughing

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Sam 23 Juin - 21:24

oupsss petit cracage pour du chocolat noir qui resté de paques !!!

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty enfin!!!!!!!

Message  lyly974 Lun 25 Juin - 9:08

salut a ttes!!!!!!
enfin j'ai eu la bonne suprise de recevoir mon colis ce matin!!! jsui trop contente! maintenant j'attend l'appel de ma coach pour qu'elle me donne les directives!!! premier coup d'oeil je suis optimiste! les aliments proposés sont abordable et je pense que c'est faisable! reste a voir si les faiblesses du grignotages feront surface ou pas!!! lol
par contre je ne vois pas mon numéro de client a l'intérieur... je demanderai a christina quand elle m'appellera!
sinon, cline, un petit craquage, sava, c'est la mer a boire, c'est juste kil te regardait avec envie ce chocolat! lol mais bon maintenant que c'est fait ne culpabilise pas et tente simplement de ne pas recommencer!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Mar 26 Juin - 14:03

bjr
enfin tu l'as recu je te souhaite une bonne cure
bonne journée

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Mer 27 Juin - 7:42

merci beaucoup....mais je trouve que ma coach tarde un peu a m'appeler. tu pourrais me donner qq conseil en attendant stp.
j'ai reçu comme produit mincilhouette et lipo fast a quelle fréquence doit-on les prendre? du moins si c'est pour tt le monde pareil
ensuite concernant les repas je pense que j'ai compri, le temps que j'aille faire mes courses et ce sera bon. j'ai juste une question le concernant. pour le féculent: le pain le matin on te dit que tu as droi a 40gr et si on le prend le midi c'est toujours la meme dose? vu que pour les autres féculent du midi c'est marqué 120gr
merci de bien vouloir me renseigner et bonne continuation

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Mer 27 Juin - 22:30

bjr
la boisson a diluer c'est 3 bouchon dans 1 litre et demi apres moi j'ai complexe minceur en gellule que je dois prendre 2 gellules 3 fois par jour mais si jamais sur les articles c'est écris le dosage pour le pain le midi moi je prend la meme quantité que le matin et pour les autre féculent j'en prend 120 gr .

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Jeu 28 Juin - 8:24

slt
a la base je devais recevoir complexe minceur aussi mais je ne sais pas pourkoi j'ai recu le lipo fast... Rolling Eyes
j'ai vu marqué la posologie mais je ne sais pas si c'est celle la que je dois suivre ou si ma coach va me l'adapter ou pas! je suis dans l'impasse!! en plus j'arrete pas de lui laisser des mails mais je suis toujours sans réponse!! je pense que je vais essayer de téléphoner (meme si sa va me couter cher d'appeler de chez moi!)
merci pour toutes les infos.
a bientot

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Ven 6 Juil - 11:24

salut les filles!!
alors quoi de neuf cette semaine? du changement? en positif j'espere!
pour ma part rien du tout! toujours aucune nouvelle de ma coach....et je sais pas comment faire!! je pense commencer commencer mon régime avec ou sans elle ce lundi car j'en ai marre d'attendre!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Ven 6 Juil - 16:19

coucou ca va tres bien 8 kg en 6 semaines trop contente tu devrais commencer sans ta coach
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Ven 6 Juil - 17:37

8kg!!! waouh!! trop génial! je pense bien commencer sans elle!!!! Laughing
tu entre en phase de stabilisation la?? j'espere que sa se passera bien

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  cline Ven 6 Juil - 21:10

j'essai de faire attention quand meme mais defois je me fais un plaisir sans abuser
le midi je fais que des salade composée car je rentre pas a midi et le pain c'est de temps en temps
je te souhaite une bonne cure en tout cas pour moi elle me convient

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  line Ven 6 Juil - 23:05

Salut les filles, un peu de nouvelles.
Je suis à ma 9 semaines de complexe minceur et je prends les derniers demain après y'en a pu, je vais continuer de perdre mes kilos sans.
Pendant 2 semaines j'étais en phase 2. La première semaines, j'ai perdu 500g alors qu'on doit stabiliser pendant cette période, la deuxième semaine j'ai pris 200g, ce n'est rien je vais les reperdre rapidement, tout ça à cause d'un weekend trop chargé.
C'est dingue le changement car maintenant je mange que de petite portion et je suis vite calé. Un conseil les filles, écouter votre estomac, quand il est plein, arrêtez de manger c'est en se forçant qu'on grossit.
Donc mardi, j'étais à 76,3 kilos, voyons le poids que je vais faire mardi prochain.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty 75,3 kilos

Message  line Sam 14 Juil - 19:21

Je me suis bien passé du complexe minceur et je continu à perdre du poids. Mardi je pesai 75,3 kilos donc tout va bien, j'ai perdu pratiquement 10 kilos.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Dim 15 Juil - 7:40

waouh les filles! continuez c'est super!!
pour ma part j'ai commencé le cure ce lundi, on m'a changé de coach car la 1ére ne fais plus partie de NBBE.
en raison de quelques grignotages Crying or Very sad et de deux invitations dans la famille j'ai pour l'instant perdu un peu plus d'un kg et 1cm de tour de taille et de hanche. mais bon le jour de ma pesèe étant le lundi je vous dirai bien combien j'ai perdu demain
bonne continuation a toutes

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  line Mar 17 Juil - 22:51

Ayant commencé le 8 mai, maintenant j'ai perdu déjà 10 kilos, quelle différence, je me sens mieux. Ce matin 74,4 kilos. Allez encore 5 kilos à perdre.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  Nayé Lun 23 Juil - 12:03

lyly974 a écrit:pourriez vous m'indiquer ou se trouve le numéro de client?? je ne sais pas du tout lequel est le mien?? Question

Bonjour lily,
ton numéro de cliente est sur ton email de confirmation de commande et également sur ton pass coaching reçu dans ton colis ...si tu l'a enfin reçu Smile

belle journée
nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  lyly974 Jeu 26 Juil - 7:50

bonjour nayé!
j'ai bien reçu mon colis et je suis a ma 3ème semaine de régime! en 15jrs j'ai perdu pratiquement 3kg, 3cm en tour de taille et 2 en tour de hanche! étant donné que j'ai eu des moments de faiblesse durant cette période et encore maintenant ( a cause du stress) je suis quand meme satisfaite du résultat!
pour mon numéro de client je ne l'ai ni sur le pass coaching ni sur la confirmation de commande!!
par contre je vien de recevoir un mail a mon nom mais pas à mon adresse!!!!! il m'inquiete quelque peu: il s'agit d'une facture de nature beauté bien etre qui s'adresse a une cliente de l'ile de la réunion comme moi qui porterai le meme nom que moi!!!! celle ci a reçu les meme produits que moi et a étalé ses paiements comme moi même!! s'il vous est possible de vérifier tout cela ce serai bien!!!! apparemment son coach s'appelle françois! je trouve tous ces éléments perturbant!!! (meme prenom meme produit et surtout l'adresse mail!)
en tt cas j'espere qu'il n'y aura aucun incident sur mon compte!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty C'est le désert sur ce forum

Message  line Mer 1 Aoû - 15:23

Je ne comprends pas, on était plusieurs à se soutenir et bas maintenant plus personne se soutient.
Ca marche d'enfer, hier le 1er août je pesais 73,2 kilos moi qui en avril en faisait 85.
Courage les filles.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

un peu de soutien - Page 2 Empty Re: un peu de soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum