Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Résultats 1ère semaine

3 participants

Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Résultats 1ère semaine

Message  komet45 Jeu 12 Juil - 12:27

Voilà, cela fait 1 semaine que j'ai commencé et -3 kg, -2 cm de tour de taille, -1 cm de hanches Very Happy .
Très contente y plus qu'a continuer comme sa. Encore 9 ou 10 kg en moins et sa sera presque parfait
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Re: Résultats 1ère semaine

Message  lyly974 Ven 13 Juil - 20:25

salut!
3kg en une semaine c'est formidable!!!
et tu suis le régime a la lettre?
moi ça va faire une semaine ce lundi et pour l'instant j'ai perdu un peu plus d'un kg mais comme ma balance est a aiguille j'ai du mal a vraiment savoir! le seul soucis de mon coté c'est que j'ai du mal a me controler au niveau des grignotages, surtout en fin d'apres midi!!!!!!! c'est horrible, c'est comme des pulsions! alors j'essai de bien boire de l'eau ou de manger unfruit mais a un moment sa ne me suffit plus! j'ai besoin de qqch de sucré et sa me désespere!!!!! Crying or Very sad
je ne sais pas quoi faire pour calmer ses pulsions! ( je pense que sa provient surement du stress et du fait que je ne travaille pas) alors si vous avez quelques conseils pour les éviter ou tt simplement des idées de ce que je pourrai manger pour ne pas prendre quelque chose de trop calorique ou qui pourrait mettre en echec mon régime, ce serai gentil
je tiens vraiment a perdre mes 10kg...

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Re: Résultats 1ère semaine

Message  komet45 Sam 14 Juil - 15:20

bonjour lyly974,
Pour moi aussi les 2/3 premiers jours ont été durs car j'avais besoins de grignoter aussi. Alors je prenais un fruit ou un yaourt. Et puis j'ai pris sur moi pour tenir et après ton horloge biologique arrive à se mettre à l'heure avec toi et les grignotages ont disparus. Le plus dur, c'est au moment du goûter de mes enfants ou il faut résister.
Mais je résiste, et mon mari me soutient et me rappel à l'ordre ya un p'tit oubli.
Continue, il faut persister et trouve quelqu'un qui peut te soutenir car moralement s'a aide beaucoup.
Je te souhaite bon courage
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Re: Résultats 1ère semaine

Message  line Sam 14 Juil - 19:25

tu pourrai boire une boisson chaude après ton fruit l'après midi, ça calme l'estomac.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Re: Résultats 1ère semaine

Message  lyly974 Dim 15 Juil - 7:34

merci les filles pour les conseils!
je vais essayer de résister un peu plus la semaine prochaine, perso, je suis décue de moi pour cette semaine!
j'ai donc trouvé une occupation pour mes après midi: la broderie, ayant l'esprit et les mains occupées je pense, du moins je l'espère!, que j'oublierai un peu les grignotages!
pour moi aussi c'est le moment du gouter que je redoute le plus, car ma petite qui est très aimable, ne manque jamais de tenter de me faire gouter ses petits gateaux! lol c'est pas évident de résister! ensuite ce qui me chagrine c'est que comme on est très famille on est souvent invité et la j'ai du mal a tenir un régime en fonction de ce qui m'est propsé car a la réunion les plats typiques sont composés de riz, parfois de grains (poid du cap, haricot rouge ou lentilles) avec un carry (quelque soi la viande, celle ci est revenue dans un peu d'épice...très savoureux!) du coup ce n'est pas très équilibré!!
alors j'essaie au maximum d'éviter les invitations...mais bon, encore une fois c'est pas évident!
je vous souhaite à vous aussi bon courage pour la suite!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty verdict!!

Message  lyly974 Lun 16 Juil - 7:17

salut, comme promis je vous transmet les résultats de cette semaine,
alors malgrés queslques petits écarts (quasiment tous les jours de la semaine Embarassed ) il y a quand meme des résultats! c'est sur qu'ils auraient pu etre mieux mais bon...
donc en une semaine j'ai perdu environ 1.5kg (environ car j'ai une balance à aiguille) 3cm de tour de taille et 1 cm de tour de hanche! au final sa me motive pour la suite et je ferai tout pour etre bien assidue pour cette nouvelle semaine pour avoir je l'espere de meilleurs résultats
bonne continuation a toutes

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 1ère semaine Empty Re: Résultats 1ère semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum