Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

conseils et échanges sur les résultats

2 participants

Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty conseils et échanges sur les résultats

Message  ooodddrrreee Mer 26 Mai - 22:32

Bonjour, j'ai passé commande la semaine dernière pour une cure de 2 mois.. J'aimerai perdre une vingtaine de kilos et j'aimerai déjà voir comment ca va se passer avec cette première cure.. J'ai fais enormément de régimes ou cures ou changements d'alimentation avant (à base de plantes notamment) et les résultats n'ont pas toujours été au rendez vous. Je fais du sport régulièrement et je mange de façon équilibrée. Je suis quelqu'un de stressée et je prends du poids facilement à cause de ca. De plus, j'avoue être une personne gourmande quand je sors.
Je voulais savoir quels sont les résultats que vous obtenez ? au bout de combien de temps ? et au bout de combien de jours vous avez reçu votre commande.
Il me tarde de commencer car ceci est mon dernier espoir...
Au plaisir de vous lire

ooodddrrreee
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty Bonjour Et Bienvenue sur le forum Ordreeee

Message  kikilovely Jeu 27 Mai - 9:47

Tous d'abord nous recevons la commende assez rapidement,tous dépend surement de ton emplacement géographique.Ensuite tu as ton coach qui t'appelle et te donne tes premières instructions sur quelle phase commencer,qu'elle quantité de produit a prendre ou le nombre de gélule a avaler.Tout est a base de plante donc aucun effet secondaire.Tu devras te peser une fois par semaine,nue a jeun et apres le pipi du matin.Ta première semaine tu perdras assez facilement si tu as du poids en trop sa s'eliminera assez vite,si ta graisse est mal stocker pareils par contre une fois que tu auras bien perdus certains kilos (les derniers bien sur) seront plus délicat a perdre mais en suivant bien ta cure tu réussira.Et le plus important c'est que tu perdras des centimètres sans les reprendre!!!Tu aime manger,tant mieux car là ce n'est pas un régime juste un réequilibrage alimentaire.
Je te dit bon courage,si tu as des moments de craquage ne t'en veut pas,tu y arrivera...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty Re: conseils et échanges sur les résultats

Message  ooodddrrreee Jeu 27 Mai - 11:14

et quels sont tes résultats en perte de poids kikilovely ?

ooodddrrreee
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty ordreeee

Message  kikilovely Jeu 27 Mai - 12:01

Je n'ai pas voulue perdre de poids (55kg pour 1,62cm) mais après 2 grossesses je voulais perdre mon ventre et un petit bourelet qui commençait a apparaître sur mes hanches,eh bien en 5 semaines de cure j'ai perdue 3cm de cuisses 2cm de hanches et 2cm de ceinture.Mais comme tu peut le constater a travers tous mes messages,j'ai beaucoup craquer car j'aime manger.Je n'ai pas cessée de manger 2 kebabs,quick pizza...n'empeche que au bout de 3 semaines de cure mon ventre était aussi plat que les mannequins,sauf que mon transit étant un gros paresseux dès que j'avalais un truc il regonflais mais a jeun mon ventre était beau.
Ma cure est finit depuis plusieurs semaines déjà (voire 1 ou 2 mois je crois) mais mon ventre reste dessiner et affiner.Je ne suis plus la cure mais dès que je reprend du poids (ce qui fut le cas lundi,gt montée a 57kg) je reprend ma cure et donc demain vendredi je me pèserais..lundi mon ventre était tout gonflé tout comme avant et là depuis il est redevenue tout beau...
Ne tkt pas je t'assure que si tu suit bien la cure tu réussiras a perdre!!!j'étais sceptique a la base mais je suis vraiment satisfaite.
tu peut trouver tous mes commentaires sur le forum,tu y verras tout mon parcours....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty Re: conseils et échanges sur les résultats

Message  ooodddrrreee Jeu 27 Mai - 19:58

Merci !
J'ai commandé mes produits il y a une semaine toujours rien.. je m'inquiète quand même..

ooodddrrreee
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty Re: conseils et échanges sur les résultats

Message  kikilovely Jeu 27 Mai - 22:40

tu peut joindre ton coach au standard.Si vraiment tu ne reçoit pas ton colis alors appelle le ou laisse lui le message pour qu'il te rappelle.
Bon courage pour ta cure...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

conseils et échanges sur les résultats Empty Re: conseils et échanges sur les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum