Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Les conseils de Kader = réussite

Aller en bas

Les conseils de Kader = réussite Empty Les conseils de Kader = réussite

Message  Anne Jeu 24 Sep - 12:11

Notre coach Kader, nous transmet quelques témoignages des ses clientes, à leur demande, qui sont enchantées de leur cure.
Voici donc le témoignage de Madame LEPINAY;

-"Bonjour, je tiens a remercier Kader de nature beauté bien être pour le suivi pendant les mois de mon régime. Il a su me proposer des produits adaptes a bases de plantes uniquement.
J' appréhendais énormément la boisson que je devais diluer dans un litre d'eau que je devais prendre quotidiennement, mais le goût est très léger et je n'ai pas eu de difficulté à tout boire dans la journée. Aussi je tiens a préciser que je suis passée de 58kg a 51kg ces kilos dont je n'arrivais vraiment pas a éliminer.
Le suivi a été fait uniquement par téléphone à des heures auxquelles j'ai pu être disponible que kader et moi avons convenues. Aussi j'ai pu suivre ce régime sans frustration, dès que j'avais envie de manger du chocolat (mon pêche mignon) et bien je le pouvais mais en quantité raisonable et occassionnel. Les conseils de kader m'ont permis d'être plus sûre de moi. Je pouvais l'appeler si j' avais des questions. Même après mon objectif atteint il y a un suivi et j'apprécie vraiment cette façon de faire. En tout cas aujourd'hui je me sens bien avec mes kilos en moins et j'essaye de continuer à suivre ce régime alimentaire qui n'est que réduire la quantité, manger équilibré et surtout éviter de grignoter. Merci à Nature Beaute Bien Etre."


Félicitation Madame Lepinay pour votre réussite, et surtout, n'hésitez pas à contacter votre coach dès que vous en ressentez le besoin!
Vous avez tout pour réussir!! Smile
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum