Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

nouvelle...1ére semaine!

4 participants

Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty nouvelle...1ére semaine!

Message  mivi86 Mar 10 Avr - 13:19

Bonjour a tous et toutes, je suis nouvelle, je vient de commencer mon régime, c'est la 1ére fois que je tente vraiment un régime. J'ai prit vraiment des kg après ma 3éme grossesse il y a de cela 18 mois, prit 13 kg en tout pour ma fille, perdu 3kg lol juste le poids de ma fille a peu près mdr. Bref je pesé avant ma grossesse 54kg pour 1m61 je pèse maintenant 66kg500. Enfin sa c'est ce que je faisait il y a 1 semaine la je pèse 65kg400, j'ai déjà perdu 1kg100 et j'en suis très contente, espérons que cela continue!
Bon courage a tous et toutes.
Emilie

mivi86
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty bonjour moi javais 72kl jai comencer a prende mon colie le 17mais la sa me fait deja une semaine et jai perdu 4kl mais je me sens un peu bizarre sa marive davoir des douleur dans mes rein et a lestoma mais jai pu nouvel de mon cosh et je c pas si c norm

Message  morel valerie Ven 25 Mai - 12:09

mivi86 a écrit:Bonjour a tous et toutes, je suis nouvelle, je vient de commencer mon régime, c'est la 1ére fois que je tente vraiment un régime. J'ai prit vraiment des kg après ma 3éme grossesse il y a de cela 18 mois, prit 13 kg en tout pour ma fille, perdu 3kg lol juste le poids de ma fille a peu près mdr. Bref je pesé avant ma grossesse 54kg pour 1m61 je pèse maintenant 66kg500. Enfin sa c'est ce que je faisait il y a 1 semaine la je pèse 65kg400, j'ai déjà perdu 1kg100 et j'en suis très contente, espérons que cela continue!
Bon courage a tous et toutes.
Emilie

morel valerie
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty Re: nouvelle...1ére semaine!

Message  cline Ven 25 Mai - 18:41

bonjour moi j'ai commencer lundi sa fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui le fais en meme temps que moi car je trouvai ce forum pas trés actif j'ai eu poster des messages et personne ne repondais

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty nouvelle et voudrait quelques infos

Message  lyly974 Ven 1 Juin - 15:11

bonjour a tous, je viens de l'ile de la réunion et suis nouvelle sur le forum,
je vais commencer ma cure dans environ 15jrs ( car j'ai fait décaler la date) et je me pose beaucoup de questions sur celle ci bien que ma coach m'est rappelé pour des informations. j'aimerai si possible partager vos expériences, savoir quel produit vous a été attribué, combien de kg avez vous ou aviez vous a perdre et comment ça se passe au niveau de l'alimentation.
j'ai environ 10kg a perdre, je mesure 1m54 pour 63kg et aimerait arriver a 52kg au moins, ma coach ma prescrit le complex minceur et mincilouette. je met beaucoup d'espoir dans cette démarche et je pense que vos expériences me motiveront encore plus
merci de bien vouloir les partager avec moi
a bientot

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty Re: nouvelle...1ére semaine!

Message  cline Lun 4 Juin - 8:03

bonjour
aujourd hui j'entame ma 3 eme semaines et ce matin je me suis peser
depuis le debut de ma cure j'ai perdu 4kg300
bonne journée
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty waouh!!

Message  lyly974 Lun 4 Juin - 11:58

coucou, 4kg et des poussières c génial en seulement 3 semaines!! sa me fait réver, tu prend kel produit et t'as combien de kg a perdre en tout?

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty Re: nouvelle...1ére semaine!

Message  cline Lun 4 Juin - 17:48

je comprend mincilhouette et complexe minceur je souhaite en perdre 10 et si je peux jusqu'a 15.
la 1er semaine 3.700 kg et la 2eme 0.600 kg mais pas decu c'est le total qui compte il faut pas ce demotivée
cdt
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty re....

Message  lyly974 Mar 5 Juin - 6:51

en fait on se trouve dans la meme fourchette au niveau de la perte de poids! c cool de voir ton avancée, j'espere que mon corps réagira aussi bien que le tien. je te tiendrais au courant de toute façon. plus que 10jours et c'est mon tour!
au niveau de l'alimentation et du sport sa se passe comment pour toi?

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle...1ére semaine! Empty Re: nouvelle...1ére semaine!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum