Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

3ème semaine

2 participants

Aller en bas

3ème semaine Empty 3ème semaine

Message  komet45 Jeu 26 Juil - 11:44

Bonjour à tout le monde.
Aujourd'hui pesé et pas perdu, mais pas pris non plus de kg. (- 3kg500 en 3 semaines). En même temps invité à droite et à gauche à manger (surtout bbq). J'ai envoyé un mail à mon coach Fabrice pour avoir des fiches pratiques pour gérer les écarts et pour apéritifs dînatoires et pas de nouvelles. Il doit me tel aujourd'hui, mais j'y crois pas trop, car au vu du nombre de message faisant savoir que leur coach ne l'ai a jamais rappelé sauf pour vendre le programme. Bref je verrais bien. Sinon je tel à cloé.
Bonne journée ensoleillée à vous toutes
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

3ème semaine Empty Votre suivit de cure

Message  Nayé Jeu 26 Juil - 16:16

komet45 a écrit:Bonjour à tout le monde.
Aujourd'hui pesé et pas perdu, mais pas pris non plus de kg. (- 3kg500 en 3 semaines). En même temps invité à droite et à gauche à manger (surtout bbq). J'ai envoyé un mail à mon coach Fabrice pour avoir des fiches pratiques pour gérer les écarts et pour apéritifs dînatoires et pas de nouvelles. Il doit me tel aujourd'hui, mais j'y crois pas trop, car au vu du nombre de message faisant savoir que leur coach ne l'ai a jamais rappelé sauf pour vendre le programme. Bref je verrais bien. Sinon je tel à cloé.
Bonne journée ensoleillée à vous toutes

Bonjour Komet 45,

Votre coach Fabrice, ne fait plus parti de la société, cependant, il m'a transmit la gestion de ces dossiers.
Je vous invite à me contacter en message privé, à me laisser vos disponibilités , votre adresse email et numéro de client qui se trouve sur votre Pass coaching Very Happy
Rassurez vous , Cloé vous fera parvenir les fiches pour les apéritifs dinatoires et gerer les écarts.
Je vous invite à visiter notre page facebook pour plus de bon plan recette cheers
à très vite
Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum