Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

déjà 1 semaine

2 participants

Aller en bas

déjà 1 semaine Empty déjà 1 semaine

Message  NANOUD Mar 26 Juin - 17:25

bonjour tout le monde, j'ai attaqué le 16 juin et j'ai déjà perdu 2.300kg en 1 semaine, incroyable!!!!!!!et tout cela sans trop d'efforts finalement, juste en respectant les menus et les dosages prescrits par la coach.
Mon objectifs était de perdre 5kg mais si je peux en perdre plus tout en étant bien et non fatigué, je prend sans hésiter!!!
je ne regrette pas ma démarche pour l'instant, en plus la coach est trés réactive et la diététhicienne de trés bon conseil!!!
j'espère continuer dans ma lançée, dans tous les cas c'est trés motivant!!!!!!!!!
Concernant le forum, il est effectivement peu actif c'est dommage car toutes les expériences sont intéressantes à partager.
à bientôt

NANOUD
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  lyly974 Mer 27 Juin - 7:49

salut!!
c'est super motivant ça, 2kg3 en seulement 1semaine!!! waouh!
moi je viens seulement de recevoir mon colis et j'attend l'appel de ma coach pour la suite. jsuis pressée de commencer! pour ma part j'ai 10kg a perdre et pareil si je peux en perdre plus je prend!!
tu as recu quoi comme produit? et qui est ce qui te suis?

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  NANOUD Mer 27 Juin - 9:02

salut, je suis suivie par Valérie. Elle m'a préconisé Lipofast en comprimé et Drainfast 1 dose dans 1litre d'eau à boire sur la journée, donc rien de compliqué!!
Si tu es motivée il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à te débarasser de tes 10kg superflus. Je trouve que cette période est idéale pour les régimes car on peu manger des salades, c'est l'été donc on a envie de mettre des fringues qui malheureusement montrent plus nos rondeurs, c'est ce qui motive, et puis ça sent les VACANCES!!!!!!!
je te souhaite bon courage et à bientôt

NANOUD
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  lyly974 Mer 27 Juin - 12:23

moi j'ai reçu lipo fast en comprimé aussi et mincilhouette a diluer dans de l'eau. oui sa a l'air facile a suivre. ma coach s'appelle christina.
seulement question saison vu qu'on habite pas au meme endroit c'est pas tt a fait la meme chose pour moi Very Happy
moi je suis de l'ile de la réunion et la on est en plein hiver australe: il fait froid (pas aussi froid que chez vous mais bon) il y a beaucoup de vent et il pleut assez souvent!! Razz du coup les salades le midi c possible mais une fois le soleil couché il vaut mieux qqch de chaud! lol
la il me tarde de commencer mais j'ai plus de nouvelles de ma coach!! du coup j'essai de demander sur le forum comment prendre les produits, je vais essayer de commencer tte seule d'ici peu...dc si ta d infos qui peuvent me renseigner je suis preneuse!!
a bientot

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  NANOUD Jeu 28 Juin - 8:39

Normalement il faut attendre l'appel de la coach afin qu'elle te donne le dosage adapté à ta perte de poids!!
Pour ma part je prends 2 gélules midi et soir avant le repas et 1 bouchon doseur dans 1 litre d'eau à boire dans la journée.
L'île de Réunion ah ah ah c'est paradisiaque tu en as de la chance enfin sauf en ce moment si tu dis que pour vous c'est l'hiver! remarque vu le temps pourri que nous avons ce n'est pas mieux!!!!
bon courage

NANOUD
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  lyly974 Jeu 28 Juin - 9:07

et bien je pense que je vais essayer de l'attendre patiemment...g pas trop le choix! je vais tenter d'appeler la bas dans la matinée et on verra bien ce qu'ils me disent.
oui c'est sur que c'est paradisiaque chez nous mais bon comme partout il ya les bons et les mauvais cotés! tu est de quel coin toi?

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  NANOUD Jeu 28 Juin - 9:19

du centre de la france, plus précisemment dans le Massif Central, vers les volcans d'Auvergne!!!!

NANOUD
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  lyly974 Ven 29 Juin - 11:55

je connais pas du tout!!! la seule fois que jsui allée en métropole j'étais sur toulouse, pinsaguel car j'étais en stage.
de mon coté toujours pas de nouvelles de ma coach! je commence a perdre patience Mad
je pense que je vais pas l'attendre plus longtemps, j'irai faire mes courses demain et lundi je commence en suivant la posologie qui est écrit sur les produits!! quand elle m'appelera ben jlui dirai que j'ai commencé, je prendrai bien mes mensurations et poids pour qu'elle est tout ce qu'il lui faut pour mon suivi. je suis trop pressée de commencer! je ne peux plus me regarder dans un miroir!
tien moi au courant de ton évolution...
a bientot

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

déjà 1 semaine Empty Re: déjà 1 semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum