Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

pas de suivi

2 participants

Aller en bas

pas de suivi Empty pas de suivi

Message  emilieD Sam 8 Sep - 15:21

Bonjour.
J'ai commencé le programme fin juillet. j'ai eu des contacts de ma conseillère pendant deux semaines puis plus rien.
Je réagi mal aux produits, étourdissements, nausées essouflements au moindre effort!
et je n'ai aucun problème de santé... j'ai du arreter les gelules que l'on paye vraiment cher et les soucis se sont arretés
Je suis déçu du peu de suivi.
j'ai signalé mes réactions aux produits ,j'ai eu une reponse mais personne ne s'inquiète de savoir depuis un mois de ce qu'il en ai.
J'ai peut etre perdu 1,5 kg en 8 semaines (et pas forcément grace a ce programme) mais j'ai surtout perdu 170 euros en 4 mois!! pour pas grand chose.

Je suis déçue et ne recommande à personne ce "rééquilibrage alimentaire"

emilieD
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de suivi Empty allergie?

Message  Nayé Mar 11 Sep - 16:09

emilieD a écrit:Bonjour.
J'ai commencé le programme fin juillet. j'ai eu des contacts de ma conseillère pendant deux semaines puis plus rien.
Je réagi mal aux produits, étourdissements, nausées essouflements au moindre effort!
et je n'ai aucun problème de santé... j'ai du arreter les gelules que l'on paye vraiment cher et les soucis se sont arretés
Je suis déçu du peu de suivi.
j'ai signalé mes réactions aux produits ,j'ai eu une reponse mais personne ne s'inquiète de savoir depuis un mois de ce qu'il en ai.
J'ai peut etre perdu 1,5 kg en 8 semaines (et pas forcément grace a ce programme) mais j'ai surtout perdu 170 euros en 4 mois!! pour pas grand chose.

Je suis déçue et ne recommande à personne ce "rééquilibrage alimentaire"

Bonjour Emilie,
Votre réaction peut être le résultat d'une allergie à une plante ou huile essentielle, en avez vous parlé avec votre coach?
Vous dites ne pas avoir perdu grace à notre rééquilibrage qui est reconnu pour ses bienfaits et ses menus sains et variés, la perte de 1.5kg en 8 semaine est très lente Twisted Evil .

Cela est étonnant que vous n'ayez pas contacté la diététicienne Cloé, ou ,même votre coach. Shocked
merci de nous laisser votre numéro de client et le nom de votre coach pour faciliter votre suivit .
A très vite
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

pas de suivi Empty regrettable

Message  emilieD Dim 16 Sep - 9:16

Bonjour.
J'ai contacté tout le monde, elles m'ont répondu, mais depuis plus de un mois, personne n'a pris de nouvelles pour savoir, lasuite des evenements, si ça se passe mieux.
au prix payé, il est regrettable que personne n'envoi un pauvre petit mail au moins pour demander: "alors commet avezvous pssé ces derniers jours? avec les conseils donnés? "

alors qu'a l'inscription elle m'avait dit qu'elle appelerai toute les semaines pour prendre des nouvelles.

si je ne cherche pas à les joindre personne ne s'inquiète, tant qu'on paye...

emilieD
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de suivi Empty Re: pas de suivi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum