Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Suivi de programme

2 participants

Aller en bas

Suivi de programme Empty Suivi de programme

Message  agnes cappelletto Mar 30 Juin - 22:41

Bonsoir,
J'ai commencé mon programme en avril, j'ai pas eu de chance car j'ai eu des petits soucis de santé (rien de grave mais assez génant) qui ont géné ma perte de poids. J'ai essayé de suivre le programme, mais sans résultat, même en prenant les produits que je vous ai acheté.
J'ai été déçu par contre par le suivi , qui n'a duré qu'un mois... (juste pendant mes petits soucis).
Je vous ai envoyé un message pour vous expliquer que je n'avais pas pu suivre le programme, et vous m'avez répondu que c'était trop tard pour me reprendre les produits que j'avais acheté.
Je suis d'accord sur la reprise mais j'aurais apprécier une écoute plus impliquée de la part des nutritionistes voire un appel téléphonique juste pour discuter de la situation. J'ai été suivi par Marie-Christine, qui a été très sympathique lorsque je l'ai eu au téléphone, mais pas assez souvent à mon goût.
Dommage...
Je crois en votre méthode, mais là je ne peut pas me permettre de repayer pour accéder à vos services, tans pis...
Bon courage à tous ceux qui suivent le programme

agnes cappelletto
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de programme Empty SUIVI DE PROGRAMME

Message  carole Dim 5 Juil - 12:23

Bonjour

Les conseillères sont à l 'ecoute des clients , il est vrai qu 'elles ont beaucoup de demande et de suivi, il peut arriver que certaines personnes ont besoin de suivi plus régulier , c 'est pour cela qu'il faut contacter votre conseillère par téléphone ou par mail.
Je vous souhaite bon rétablissement , et j 'espère vous compter parmi nous prochainement.
carole
carole
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum