Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

probleme

2 participants

Aller en bas

probleme Empty probleme

Message  geoffrey Lun 5 Juil - 20:14

re bonjour ^^

bon comment fair pour etablire les menu allor que je mange au restaurant comme je suis cuisinier je ne peut pas dire au chef de me fair un menu pour moi expré donc si vous aver des idée merci
pour le sport pour perdre il faut fair combien d'heure de sport ?

geoffrey
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

probleme Empty Re: probleme

Message  kikilovely Mar 6 Juil - 8:59

Bonjour Geoffrey,
Ayant moi même fait de la cuisine (1ère année bep hotellerie), je pense que les menus sont assez bien équilibré et au mieux a vous de ne pas manger tous ce qui se trouve dans votre assiette.Prenez un peu de chaque, évitez les repas trop gras et n'hésitez pas a prendre un bloc calorie (si celui ci fait partie de votre cure) ,celui ci bloquera les graisse comme un filet,et bien évidemment boire de l'eau environ une demi heure avant votre repas vous aidera aussi à ne pas avoir trop faim au moment de celui ci.
Pour ce qui est du sport, je pense que c'est a vous de vous créer un programme régulier selon votre disponibilité.Il est préférable de le faire dans la bonne humeur pour tenir sur la duré.On dit que une demi heure de marche rapide par jour est bénéfique pour la santé, alors pourquoi ne pas essayer cela?Sinon si vous préférez le jogging pourquoi ne pas vous créer un petit parcourt de 1h?C'est vous qui voyez ce qui vous tente le plus car l'efficacité réside dans la régularité...
Bon courage en attendant ....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum