Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

re bonjour

3 participants

Aller en bas

re bonjour  Empty re bonjour

Message  geoffrey Mar 6 Juil - 16:33

vola j'atten mon colis Very Happy et j'esper avoir des résultats ^^ je pluto une carure de rugbyman g deja fait du rugby mes a arreté a cause du travaille mon programe de sport sera , des alterre , pompe , abdo , jogging , corde a sauté ,et marche a pied je fait 110 kilo et je voudrai arriver a 85 kilo je me di que quand on veu on peut .
je v y arrivé me defoncer fair du sport en chié car (pour etre beau il faut soufrire Very Happy ) et c pas c 25 kilo qui vont me fair peur je v fair mon sport toute la semaine saufe un jour de repo que je me permetré , je suis motivé et je sens que je suis tombé tres bien ici et je vous remerci et je vous remerciré des resulta je doit perdre 25 kilo en 5 mois

merci
geoffrey
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mar 6 Juil - 17:01

Mais de rien ,c'est avec plaisir que je suivrais votre parcourt Geoffrey.
Cependant sachez que je ne fait pas partie des coach...je suis juste comme vous une cliente de nbbe qui a réussit a voir son ventre dégonflée alors qu'elle n'y croyait pas...Attention,je voudrais seulement que vous sachiez,qu'effectivement inclure le sport dans votre nouvel équilibrage alimentaire est quelque chose de bon pour votre santé et aussi (et surtout) que vous verrez les effets bénéfiques très rapidement mais n'oubliez surtout pas qu'une fois le sport abandonné vos kilos risque de partir moins vite,où pire vous risqueriez d'en reprendre un peu.Le sport est un moyen essentiel pour une énorme perte de poids mais une fois les derniers kilos arrivés (toujours les plus costauds a tenir) on perd souvent de notre motivation et les mauvaises habitudes se réinstallent alors faites du sport mais n'oubliez pas que par la suite il vous faudra essayer de maintenir cette rigueur peut être beaucoup moins assidus mais au moins 1h par semaine (où par jour si vous préférez,lol!!!)
n'hésitez pas a venir poster et on pourra surement finir par se tutoyer,hihihi...
@+ tard...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty re

Message  geoffrey Mar 6 Juil - 17:08

re bonjour ^^

vous savais j'ai 19 ans vous pouver me tutoyer Very Happy je v fair 1h a 1h30 de sport par jour je v boire du thé et fair la cure je pense que si on ce defonce on y arrive c comme quand vous voulai quelque chose que vous avai toujour envi d'avoir vous fait tou pour l'avoir et moi je l'acherai pas ten que j'a pas obtenu ce que je veux ^^

je c'est tous le monde di que c dur moi je dit que la chose la plus dur a fair c'est de se motiver une fois motiver c bon la semaine dernier avant de conaitre cette cure j'ai fait un regime hyperproteiné et en 4 jour g perdu 3 kg aprer g parler avec mon coach et sa ma interresser donc je v continué a fair du sport mes bocou plus de sport

a+
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  dimitri Mar 6 Juil - 19:21

Bonjour geoffrey
Vous avez entierement raison et avec une volonté comme la votre vous ne pouvez que y arriver.
Tenez nous au courant de votre perte de poids.
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mar 6 Juil - 22:52

Bonsoir Geoffrey,
Tout d'abord tu peut me tutoyer aussi ,il n'y a aucun souci.Ici nous sommes tous là pour nous entraider dans la joie et la bonne humeur.Je ne sait pas si tu as suivit un peu les commentaires de chacune sur les autres post mais effectivement avec de la bonne volonté et une super motivation "on ne peut que réussir a perdre"!!!lol.
Euh mais dis moi,quel est ta motivation?Tu veut perdre pour te sentir bien dans ta peau?pour plaire?où pour craner un petit coup?lol,je te taquine ne t'en fais pas!!!!Tu mesure combien car sur ton profil (avatar) tu as l'air un peu grand .
Bon aller je te laisse moi je file me coucher,
@ demain....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty re

Message  geoffrey Mar 6 Juil - 23:49

bonsoir

je mesure 1.85 pour 110 kilo carure de rugbyman koi ^^ mesj'ai envi d'avoir du muscle a la place de la graise voila c pour moi pour etre mieu dans ma peau car je c ke plutard sinon je risque d'avoir des probleme de santer et je ve pas
merci
j'adore vous parlé Very Happy
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mer 7 Juil - 7:47

Bonjour Geoffrey,
Tu as tout a fait raison,il vaut mieux perdre pour soi,pour se sentir bien dans sa peau.C'est vrai que tu n'es pas petit du tout!!!!
Je pense que tu as toute les clefs en mains pour réussir a atteindre un bon poids....il n'y a plus qu'a foncer,lol!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mer 7 Juil - 19:45

dimitri a écrit:Bonjour geoffrey
Vous avez entierement raison et avec une volonté comme la votre vous ne pouvez que y arriver.
Tenez nous au courant de votre perte de poids.
Dimitri


Bonsoir Dimitri,
dite moi,vous êtes en pleine cure?
Non parce que franchement je n'ai pas l'impression que vous en ayez besoin...(merci petit profil,lol!!)
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mer 7 Juil - 19:47

geoffrey a écrit:bonsoir

je mesure 1.85 pour 110 kilo carure de rugbyman koi ^^ mesj'ai envi d'avoir du muscle a la place de la graise voila c pour moi pour etre mieu dans ma peau car je c ke plutard sinon je risque d'avoir des probleme de santer et je ve pas
merci
j'adore vous parlé Very Happy

juste pour info Geoffrey,
j'apprécie moi aussi nos échange.Se soutenir est vraiment quelque chose d'important quand il s'agit de perte de poids,lol.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty bonsoir

Message  geoffrey Jeu 8 Juil - 0:36

bonsoir
j'ai penser a une chose si je fair de la marche rapide 20 kilometre par jour pendant4 jour et puit le week end je fait du jogging ,corde a sauté , abdo , pompe, althere tous sa a meme temp que ma cure pense tu que je perdré asser de poid ? car je suis motivé pour fair du sport jusqua ke je n'en peu plus !!! ^^ Smile

mon pere s'inkiete a mon sujet par raport a ce que je doit prendre des gelule que doit je lui dire ?
moi aussi sa me fait peur mes bon qui ne tente a rien na rien

merci geoffrey


Dernière édition par geoffrey le Ven 9 Juil - 1:01, édité 1 fois
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  dimitri Jeu 8 Juil - 9:52

Bonjour kikilovely
Effectivement je ne suis pas en cure.Je suis coach minceur et je prend soin de motiver tous le monde et de donner des conseils si il y en a besoin.
Bonne journée
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty bonsoir

Message  geoffrey Ven 9 Juil - 1:02

bonsoir
j'ai penser a une chose si je fair de la marche rapide 20 kilometre par jour pendant4 jour et puit le week end je fait du jogging ,corde a sauté , abdo , pompe, althere tous sa a meme temp que ma cure pense tu que je perdré asser de poid ? car je suis motivé pour fair du sport jusqua ke je n'en peu plus !!! ^^

mon pere s'inkiete a mon sujet par raport a ce que je doit prendre des gelule que doit je lui dire ?
moi aussi sa me fait peur mes bon qui ne tente a rien na rien

merci geoffrey
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Ven 9 Juil - 9:12

Bonjour,

Geoffrey,je pense que si tu t'efforces de tenir un bon rythme au niveau du sport ta santé s'améliorera et tu auras une bonne perte de poids.Maintenant a savoir si tu perdras tout ton poids désiré,franchement je n'en sait rien du tout mais tu en perdras une bonne partis,sa j'en suis sur.
Pour ce qui est des gélules dit a ton père de ne pas s'en faire,car ce ne sont que des produits naturel...


Dimitri,serait tu un nouveau coach?car a l'accoutumé c'est notre chère Anne qui nous motive...(enfin depuis que je suis inscrite!!!) et je ne voit pas beaucoup de message venant de ta part...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  dimitri Ven 9 Juil - 11:44

bonjour,
Je suis coach depuis quelques mois et je me suis dis que de motiver les gens en dehors du téléphone se serait pas mal et disons que j'aime bien suivre chaques personne qui souhaite perdre du poids.
Voila, passé une bonne journée.
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Ven 9 Juil - 22:01

Je dois avouer que nos journées se passe très bien avec ce soleil...dommage que la chaleur soit si lourde!!!
m'enfin bon,c'est censée éliminée un peu de notre graisse la transpiration nan????lol!!!

Dimitri,
as tu déjà testé les produits nbbe?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  dimitri Sam 10 Juil - 11:07

Bonjour kykylovely
Non je n'est pas testé les produits en particulier Smile , c'est ma femme plutot et il est vrai que la perte de poids est radical, au bout d'une semaine elle se senter deja beaucoup plus légère et la perte de poids a commencé très rapidement. Donc pour en finir elle a perdu c'est 4 kilos en 6 semaines et maintenant elle attend les produits bio qui vont arrivé.
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Lun 12 Juil - 15:15

Bonjour Geoffrey,
comment vas tu aujourd'hui?

kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty bonjour

Message  geoffrey Ven 16 Juil - 16:01

bonjour a tous bhe g pas commencer encore car mon coach c tromper dans les pilule donc g du renvoyer et encore attendre mon colis voila

sinon je continue mon sport je v pas m'arrêter a cause de sa ^^ et ni me démotiver
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Mar 20 Juil - 17:09

Bonjour Geoffrey,
Cela manque un peu de sérieux de la part de ton coach si il c'est trompé!!!!
bon et ton sport tu en es où?que réussit tu a faire?combien de temps?pas trop dur avec cette chaleur?en attendant as tu réussit a perdre un peu de poid?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  geoffrey Mar 20 Juil - 23:02

g perdu deja 7 kg en 10 jour sen les produit et jen suis tres fier oui le sport et dur et les repa ossi
geoffrey
geoffrey
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  kikilovely Jeu 22 Juil - 7:29

FELICITATION GEOFFREY!!!
continue comme sa.tu y arrivera.
Par contre fait attention a ne pas faire le yoyo une fois que tu auras retrouver ta ligne...
Encore bravo....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour  Empty Re: re bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum