Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Encore une petite nouvelle!!

3 participants

Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Encore une petite nouvelle!!

Message  claire1989 Mer 20 Oct - 19:28

Bonsoir!!

La semaine derniere, j'ai rempli le questionnaire de nature beauté bien être, et Aujourd'hui , voila, une tres gentille Lisa qui m'apelle afin que l'on parle de tout sa toute les deux!

Objectif? Idéalement 15kilos, je pèse actuellement 85kg pour 1m68...pas top me direz vous!! Sad Sad Sad surtout a 21ans..

Avec mon homme, nous aimerions mettre en route bébé l'année prochaine vers Mai- Juin.. S'il n'y avait que lui, celui ci serait dejà en route, mais pour moi il hors de question de faire un bébé actuellement en etant ronde, et de devenir une grosse dondon a 6mois de grossesse!!!

Voila ma grande motivation!!! Je veux un zoli ventre tout tendu lorsque je serais enceinte!!

Alors comme tout le monde ici, la premiere chose que j'ai faite en ayant raccroché, c'est d'aller voir les avis des personnes ayant ete clients la bas!! Me suis je fait arnaquer? Est ce que sa va vraiment marcher? J'espere bien parce que ce n'est tout de même pas donner... Alors je croises les doigts!!
Le 1er objectif pour l'instant, est de -10kg en....je ne sais pas combien de temps! confused On verra bien!!

Si deja a Noel santa j'ai perdu quelques kilos, j'en serais super contente et fiere de moi!! Grande gourmande que je suis, il faut que je tienne!! Je suis sur de pouvoir y arriver!! Et lorsque je lis ici les commentaires plus que positifs sur vos pertes de poids a tous.. Je suis encore plus motivé!!!
J'ai hâte de recevoir mon colis, que le temps va être long!!! surtout si je le recois plusieurs jours avant mon rdv telephonique avec Lisa!! Dur dur!!

Bon courage a toutes et tous
On va leur dire au revoir a ses kilos tenace!!

claire1989
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Re: Encore une petite nouvelle!!

Message  dimitri Ven 22 Oct - 13:14

Bonjour claire

Bienvenue sur le forum.
Vous avez une super motivation pour commencer votre perte de poids; suivez bien les instructions de lisa ainsi que tous se que vous allez recevoir et vous verez la perte de poids suivra.
N' hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre perte de poids.
Nous sommes la pour vous.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Re: Encore une petite nouvelle!!

Message  Melanie Jeu 3 Mar - 21:46

Coucou bin moi je doit perdre exactement comme toi a par que j'ai 19 ans et je fait 1M66 pour 75 kilo le probleme que j'ai c'est que je mange 24/24 et quand je grossis je prend tout de mon ventre et sa me fait un peu rire car je n'est aucune vergeture bizar .. moi je suis vraiment motivé comme toi mais le probleme c'est que jy arriverai pas toute seule j'ai deja essayé de faire un regime j'ai tenu 2 jour et au final j'ai craqué Piouff . J'ai pris 5 kilo en même pas 3 mois et je me voie gonflé puis aussi a force de recevoir des insulte genre La grosse ; Big mama ; etc et franchement sa commence a devenir vexent . C'est donc pour cela que je vais essayé avec nature beauté bien etre en espérant que c'est produits fonctionne bien . Bon courage a toi en tout cas x)
Melanie
Melanie
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Re: Encore une petite nouvelle!!

Message  claire1989 Ven 4 Mar - 12:00

Coucou

Voila un petit moment que je ne suis pas venu ici. Sad

Je te souhaite bien du courage également. Moi j'ai tenu un mois ou j'ai perdu 5kg, après j'ai eu plusieurs problemes d'ordres privés qui font que je suis completement retombé dans la nourriture..ET arreter completement de prendre les produits. Sa ne servait a rien vu qu'a coté je mangeais n'importe quoi. Et j'ai repris 1kg! Mad Mad .
Donc la mes vacances étant deja reservées, les problemes quasiment reglés, c'est repartie, je me remotive et recommence.. On va bien pouvoir se debarrasser de ces kilos superflus!! On peut se soutenir si tu veux!! Sa peut donner un peu plus de motivation.

Je ne me donne pas de limite pour l'instant, je perdrais ce que je perdrais et se sera deja bien.
Je comprend totalement pour les insultes, moi je n'en ai pas de la part des autres mais plutot de ma part a moi. Quand je me regarde dans le mirroir, je me dis, affraid

C'est vrai que c'est dur de tenir quand on est seul, moi mon copain ne m'encourrage pas vraiment, il est plutot du genre a se sortir une pizza alors que moi je suis avec mes legumes vapeur a coté... Donc c'est quasi impossible pour moi de resister, mais il va bien falloir!!!

Aller, bon courage!! On peut le faire!!

claire1989
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Re: Encore une petite nouvelle!!

Message  Melanie Ven 4 Mar - 17:40

C'est pareil pour moi mais sa va mon copain lui il ma motivé quand j'ai fait mais 2 jour de regime car lui avant il me ramené des packé de chips et pour que je fasse bien mon regime il ma dit bah pour t'aider j'arreterai de ramene tout sa donc pour sa sa va il m'aide bien .. Hey pour les insulte genre la grosse c'est souvent pour rire mais il savent pas que sa me vexe , et pour big mama c'est toujour les ex de mes copain mais sa je pense que cé par jalousie fin bref on senfou .. Hey oui aucun probleme pour ce motivé ensemble mais je n'ai pas encore acheté car je ne peux pas pour l'instant mais je tien bien a essaye voir si sa marche vraiment Very Happy Allé passé un trés bon Week Bizouille
Melanie
Melanie
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Encore une petite nouvelle!! Empty Re: Encore une petite nouvelle!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum