Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

une petite nouvelle

2 participants

Aller en bas

une petite nouvelle Empty une petite nouvelle

Message  ninouness Sam 29 Mai - 18:30

Bonjour à toutes ! Very Happy

Voilà je suis une nouvelle inscrite de 21ans. Voici 3 jours que je fais la phase d'attaque !!!
j'espère vraiment avoir des résultats. C'est pas évident pour moi car j'ai eu dans le passé de nombreuses maladies ayant entraîné mon sur-poids (prise de cortisone, problème de thyroïde). J'ai fait auparavant de multiples régimes conseillées par des professionnels (médecin, nutritionniste, endocrinologue...) jamais aucun résultats soit disant que la cause serait ma thyroïde. Crying or Very sad Ma coach m'a dit qu'elle avait suivit des personnes ayant les mêmes problèmes que moi et ça aurait fonctionner. c'est motivant ! En tout pour l'instant je l'ai eu deux fois au téléphone j'ai confiance en elle, elle a l'air vraiment compétente.. J'espère ne pas être déçue..
Ayant besoin d'être motivé, surtout rassuré des témoignages seraient les biens venus !!! Les problèmes de thyroïdes ne sont pas évident à gérer et j'avoue être fatiguée des échecs du passé, mais j'ai envie d'y croire, alors j'espère vraiment avoir la chance de perdre ces satanées kilos.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage à toutes
ninouness
ninouness
Ewok
Ewok

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle Empty Re: une petite nouvelle

Message  kikilovely Lun 31 Mai - 8:00

Bonjour et Bienvenue ninouness,tu as un jolie profil avatar.
as tu énormément de poids a perdre?
en suivant bien ta cure je t'assure que tu réussiras a perdre.Effectivement,la tyroide, et la cortisone n'aide pas dans une perte de poids mais avec les produits NBBE tu y arriveras.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle Empty Re: une petite nouvelle

Message  ninouness Lun 31 Mai - 9:21

Merci pour mon profil avatar !!!
Je fais environ 76 kilos j'ai commencé jeudi, je souhaiterai revenir à mon poids de croisière avant tous mes problèmes de santé c'est à dire environ 60 kilos soit 16kilos à perdre. Hier l'appelle de la balance a été irrésistible j'ai déjà perdu 1,6 kilos !!! ça encourage drôlement !!!!J'espère vraiment réussir !!! Ma cure est de 4 mois.
Et toi tu as beaucoup de poids à perdre ? tu en es où ?
Merci de ta réponse !
ninouness
ninouness
Ewok
Ewok

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle Empty Re: une petite nouvelle

Message  kikilovely Lun 31 Mai - 20:59

coucou miss desolée de te répondre si tard,
en fait si tu lis mes messages tu verras que je ne cherchais pas a perdre de poids mais a perdre du ventre suite a mes deux grossesses.enfin bon a part cela ,je te conseille d'eviter de te peser ,il est preférable de se peser une fois par semaine nue a jeun et après ton pipi du matin.Tu perdras ne tkt pas...il te faut juste etre patiente...
tu peut toutes nous retrouver sur le post des impatientes..tu y trouveras reconfort et soutien je t'assure.
grosse bizzz et surtout bon courage.moi j'ai perdue pas mal de ventre alors pourquoi pas toi??????lol!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle Empty Re: une petite nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum