Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

aurai- je un coach definitif un jour?

2 participants

Aller en bas

aurai- je un coach definitif un jour? Empty aurai- je un coach definitif un jour?

Message  terrier Mar 22 Fév - 18:59

J'ai commencée mon régime début janvier avec ally qui ma suivie une semaine, puis soraya 2 semaine , puis victoria service qualité qui ne m'a pas rappeler aux dates fixées.Comment puis-je faire pour avoir un suivi correct? Ce n'est déjà pas facile de perdre du poids alors si les coach nous lâche ce n'est pas génial.
Comment faire dans ce cas???

terrier
Ewok
Ewok

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 40
Localisation : mezidon canon

Revenir en haut Aller en bas

aurai- je un coach definitif un jour? Empty Re: aurai- je un coach definitif un jour?

Message  dimitri Mar 22 Fév - 19:42

Bonjour,
Ally nous à malheuresement quitté depuis peu, c'est pour cela que vous avez était dirigé vers soraya.
Malheuresement soraya à deja énormement de personnes à suivre c'est pour cela que votre coach definitif est victoria. C' est donc elle qui reprend les personnes qui n ont plus de coach ainsi que camille.
Mais cependant si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement sur le forum.
Cordialement,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

aurai- je un coach definitif un jour? Empty Re: aurai- je un coach definitif un jour?

Message  terrier Mar 22 Fév - 22:30

merci de m'avoir répondue si rapidement.
Mais en ce qui concerne victoria cela fait 2 semaines que j'essaie de la joindre sans réponse pourtant a chaque fois je laisse mes coordonnées et numéro clients sur la boite vocale.

terrier
Ewok
Ewok

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 40
Localisation : mezidon canon

Revenir en haut Aller en bas

aurai- je un coach definitif un jour? Empty Re: aurai- je un coach definitif un jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum