Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Nouvelle sur ce forum ^^

2 participants

Aller en bas

Nouvelle sur ce forum ^^ Empty Nouvelle sur ce forum ^^

Message  Melanie Jeu 3 Mar - 21:59

Bonjour je m'appelle Mélanie je suis nouvelle depuis aujourd'hui .. J'ai posté un commentaire sur le forum modérateur mais pas de reponse donc je m'adresse ici peu être que quelqu'un véra lol . Donc voila je me suis inscrite ici en toute confiance sur votre equipe espére ne pas être deçu . Je suis en surpoid je fait 1m66 pour 75kilo et j'ai que 19 ans mon objectif et de perdre 15 kilo pour cet été . Parcontre je voudrais savoir quel menu serais efficace pour moi ? Se qui faut que je vous dise c'est que quand je prend des kilo je prend juste du ventre ce qui veux dire que j'ai vraiment un gros bourlet trop moche et je voudrais deja au moin perdre de la pour commencé .. En attente de votre reponse bonne soirée a bientot Bizz
Melanie
Melanie
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum ^^ Empty Re: Nouvelle sur ce forum ^^

Message  Coach NBBE Ven 4 Mar - 10:42

Bonjour Mélanie

Bienvenue sur le forum!
J'ignore si vous avez déjà eu un contact avec l'un de nos coachs. Si ce n'est pas le cas, il serait intéressant d'en appeler un. Il pourra faire votre diagnostic et vous proposer des solutions adaptées pour votre perte de poids, particulièrement au niveau du ventre.

Concernant l'alimentation, notre service diététique a élaboré une méthode alimentaire simple pour que vous sachiez manger équilibré. Ceci permet d'optimiser votre perte de poids, sans supprimer aucune catégorie d'aliments, et en favorisant une stabilité à votre poids de forme.
Si vous attendez la livraison d'une commande, vous trouverez dans votre colis notre Pack Diététique (guide minceur, compagnon minceur et menus) ainsi qu'un Pass Coaching avec les coordonnées de votre coach et de notre diététicienne.

En bref, patientez jusqu'à réception de votre colis, beaucoup de réponses se trouvent à l'intérieur! Ensuite, n'hésitez pas à solliciter votre coach pour lui poser vos questions.
Si vous n'en avez pas, nous vous conseillons d'en contacter un. Vous trouverez une liste de leurs coordonnées en suivant ce lien : http://www.maigrir-et-minceur.com/php/client/conseiller.php

Nous vous souhaitons bon courage pour votre amincissement!
Excellent week-end!

Service Client
NATURE BEAUTE BIEN-ETRE
Coach NBBE
Coach NBBE
Ewok
Ewok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum ^^ Empty Re: Nouvelle sur ce forum ^^

Message  Melanie Ven 4 Mar - 17:34

Bonjour deja merci de m'avoir repondu .. Oui j'ai un coach c'est Valerie et elle ma deja aplé hier pour m'expliquer a peu prés comment sa se déroulé .. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a mangé equilibré c'est trés trés dure en une jounée je suis sur que je mange plus de 3000 kcal normalement je devrais mangé que 1200 kcal donc je ne sais pas si c'est moi qui a un probleme ou si c'est dans ma tête .. Car souvent on me dit que je mange par gourmandise alors que je ne mange pas par gourmandise mais parce que j'ai faim. Passé un bon week Bizz
Melanie
Melanie
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum ^^ Empty Re: Nouvelle sur ce forum ^^

Message  Coach NBBE Lun 7 Mar - 10:39

Bonjour Mélanie,

Vous êtes entre de bonnes mains avec Valérie, je suis sûre qu'elle vous aidera à rester motivée jusqu'au bout.
Concernant votre alimentation, essayez de respecter les menus du compagnon minceur. Si vous avez souvent faim, vous devrez trouver une alimentation qui vous permet de vous rassasier sans pour autant être trop calorique. Notre diététicienne Cloé vous aidera en ce sens si vous lui soumettez votre problème par e-mail.

Sachez toutefois qu'une femme doit absorber environs 2000 kcal par jour. (1200, c'est trop peu, c'est en fait la limite en dessous de laquelle il ne faut pas descendre lorsqu'on est au régime.)
Si vous vous affamez, vous craquerez très vite. L'important est que vous mangiez à votre faim, mais en choississant bien vos aliments.

Bon courage pour la suite!
Coach NBBE
Coach NBBE
Ewok
Ewok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur ce forum ^^ Empty Re: Nouvelle sur ce forum ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum