Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Une nouvelle de plus !

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Une nouvelle de plus !

Message  Venusia972 Ven 13 Aoû - 0:48

Bonjour,

J'ai reçu mon colis fin Juillet et c'est avec impatience que j'ai attendu le coup de fil de Barbara le 9 Août.
Curieuse de nature, j'avais déjà regardé le contenu du colis et je savais déjà ce qui allait m'attendre.
Vu les kilos que je veux perdre (8 kg), j'ai commencé le régime en plus avec 3 jours de phase d'attaque.
Je suis à mon 2ème jour ...
C'est assez dur pour moi de ne manger que de la viande "maigre", des oeufs etc ... et je trouve dommage de ne pas pouvoir en parler avec ma coach.
Bah oui, j'ai pris ce régime surtout parce qu'il y avait un coach avec et ça, je ne l'avais jamais eu.
Mais, dans les 5 minutes où nous sommes restées au téléphone, elle m'a dit qu'habitant à l'étranger (je vis en Martinique) on communiquera par mail.
Elle n'avait pas l'air de vouloir en savoir plus, ne m'a pas demandé si j'avais pris mes mesures où mon poids avant de commencer et m'a dit qu'on se contactera par mail une fois par mois (minimum mais bon, c'est par mail) ...
Je suis profondément déçue. Je me sens seule ... J'ai envie de laisser tomber alors que je n'en suis que dans mon 2ème jour Crying or Very sad

Venusia972
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  dimitri Ven 13 Aoû - 12:51

Bonjour venusia972,
Vous avez bien fais de vouloir perdre votre poids avec nous. Je vois que vous avez quelques difficultés avec les menus proposés. Il ne faut pas hésiter à contacter votre coach barbara pour lui demander d'autres menus et surtout pour qu'elle vous redonne la motivation d'atteindre votre objectif. Actuellement notre standardiste est en vacances c'est pour cela qu' il faut la contacter par mail, il lui sera plus simple de vous répondre ou de vous rappeler pour que vous puissiez lui poser toutes les questions que vous souhaitez.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  Venusia972 Ven 13 Aoû - 14:15

Bonjour dimitri,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de protéines. Je dois sortir voir une amie alors je pense faire cuire ma viande avant d'y aller et l'emmener.
J'avoue que c'est très dur car j'ai deux enfants, c'est les vacances, et elles me demandent de leur cuisiner un tas de truc mais je n'ai pas le moral à ça. Devoir me faire à manger à part me démoralise et manger des fruits me manque beaucoup.
Je sais que c'est mon dernier jour alors je vais essayer de tenir bon. Avec la phase starter je serais + dans quelque chose qui me ressemble niveau repas.
Merci

Venusia972
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  dimitri Ven 13 Aoû - 16:22

Rebonjour venusia

Je vous conseille de demander les nouveaux menus à votre coach barbara et comme cela vous pourrez manger mieux sans vous créer de frustration et qui seront je pense plus à vos gouts.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  Venusia972 Sam 14 Aoû - 3:13

Merci Dimitri.
Je vais de suite lui envoyer un mail.
J'ai tenu bon aujourd'hui, c'est déjà ça ...

A bientôt

Venusia972
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Phase d'attaque

Message  fanoche69 Sam 14 Aoû - 21:10

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la phase d'attaque ? Merci

fanoche69
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  Venusia972 Dim 15 Aoû - 18:44

fanoche69 a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est la phase d'attaque ? Merci
Bonjour Fanoche,

La phase d'attaque, c'est lorsque l'on ne mange que des produits protéinés sur plusieurs jours (3 jours dans mon cas), à tous les repas.
Ce sont des produits tels que : escalopes de poulet, de dinde, de veau ... steacks hachés 5 % matière grasse, des oeufs, du jambon allégé/découenné-dégraissé etc ... avec des produits laitiers tels : fromage blanc 0%, yaourts 0 % ...

Là, j'ai commencé la phase qui suit : la phase starter.

Au fait, j'ai envoyé un mail à Barbara, j'espère qu'elle me répondra lundi ...


Venusia972
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  fanoche69 Dim 15 Aoû - 21:24

Merci de m'avoir éclairé il me semblait bien que ça ressemblait à DUKAN cette phase d'attaque bizarre quand même. J'ai reçu mes produits ma coach devrait me contacter et je lui en parlerai, merci et à très bientôt lorsque j'aurai commencé bises.

fanoche69
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  dimitri Lun 16 Aoû - 13:52

Bonjour tous le monde
La phase d'attaque est surtout faite pour déclencher votre perte de poids et part la suite avec les autres on vous permait de rajouter des légumes et féculents. Donc avec l'association de vos produits de phytotherapie ainsi qu' une bonne alimentation vous permettront de perdre votre poids en toute tranquillité et surtout le plus important le stabiliser. N'hésitez pas à demander à vos coachs de nouveaux menus.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus ! Empty Re: Une nouvelle de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum