Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis

3 participants

[Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis  Empty [Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis

Message  Doomkitty Sam 12 Mar - 19:42

Bonsoir à vous.
J'aimerai bien pouvoir commencer le programme NBBE, j'ai les produits déjà en main mais ma coach reste... disons... "indisponible" ^^ DONC, je me retrouve avec le tout sans savoir quoi en faire. Quelqu'un saurait me guider sur la démarche à suivre s'il vous plait?
Merci davance =)
Sylvie

Dernière édition par Doomkitty le Ven 18 Mar - 22:52, édité 1 fois
Doomkitty
Doomkitty
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis  Empty Re: [Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis

Message  dimitri Dim 13 Mar - 21:25

Bonsoir doomkitty,

Pourriez vous m'indiquez les produits que vous avez reçu que je puisse vous guider dans cette démarche ainsi que le nom de votre coach et votre numéros de client.
Cordialement,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

[Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis  Empty Re: [Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis

Message  Doomkitty Lun 14 Mar - 9:57

Bonjour Dimitri,
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Dans le colis j'ai eu:
- 2 minci'lhouette
- 3 lipo fast
- 1 stabi'ligne
Le nom de ma coach est Monia et mon numéro client est le V2603278.
Merci encore.
Sylvie.
Doomkitty
Doomkitty
Ewok
Ewok

[Résolu] Petite nouvelle avec gros soucis  Empty rep

Message  dourchettes Lun 14 Mar - 12:34

J'ai commencer vendredi, ca marche bien!, ma coatch ma telephoner et quand jappel il me rapelle; ci tu veux jai tt ce qu'il faut pour commencer, ou si tu as besoin de conseil ou question pas e probleme, deja tu peu commencer en prenant ton traitement en respectant ce qu'il ya décrit sur les boites, apres tu as un petit livret ou il ya marquer ex: midi: feculent legumes, laitage, fruit, tu fais tes menu en fonction de ca, ausso etant donner que je ne dejeune pas le matin, l pain je l'ajoute le midi!! je trouve ca beaucoup mieu et si tu ne fat pas d'écart ca marche tres bien!!!! ensuite 3/fois par semaine tu imcorporent dans l'un de tes repas de la semaine, fromage, charcuterie, dejeuné sucré, .... courage a toi et nhesite pas!!! virginie

dourchettes
Ewok
Ewok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé