Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle avec soucis de thyroide

2 participants

Nouvelle avec soucis de thyroide Empty Nouvelle avec soucis de thyroide

Message  SCHILEO DEREPAS VANESSA Mer 17 Aoû - 11:13

Bonjour à tous

Voilà je suis toute nouvelle on devait me contacter hier pour le début de ma cure mais rien pas de coup de tel ca commence pas terrible bref.
Du coup j ai attaqué ce matin mais je me posais quant meme la question à savoir si le fait d'avoir eu un cancer de la thyroide avec ablation total et traitement en cure iode ne posé reellement aucun problème car la diététicienne que j ai eu au téléphone pour l'achat m' a certifiée que non mais elle m a aussi dit qu elle m appelée le 16 aout et je ne l ai pas eu au tel ce jour la alors je me pose quand meme des questions à ce sujet car cela reste des soucis de sante que je ne voudrai pas agraver en prenant n importe quoi. Sad Merci de bien vouloir m'éclaircir

SCHILEO DEREPAS VANESSA
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle avec soucis de thyroide Empty Re: Nouvelle avec soucis de thyroide

Message  Hayette Mer 17 Aoû - 12:24

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au sein de notre Laboratoire.

Je vous rassure vous pouvez consommé des produits de phytothérapie. Car malgrés vos antécédents, actuellement vous n'avez plus de thyroide ce qui signifie que vous n'avez plus de traitement également.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas vous rapprochez de votre coach.

Je vous souhaite une bonne cure
Cordialement

Hayette
Hayette
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas