Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

nouvelle et quelques questions !

2 participants

Aller en bas

nouvelle et quelques questions !  Empty nouvelle et quelques questions !

Message  lilie79 Mer 27 Avr - 14:48

Bonjour à tous !

J'ai été contacté tout à l'heure pour faire une cure .

Après bilan j'aimerais perdre entre 7 et 10kgs ,on me propose un prix mensuel de 59 € (pour 7 kilos ) et lorsque je fouille un petit peu sur le forum ,je trouve une personne qui souhaite perdre 9 kgs et qui va payer uniquement 43 € !! pourquoi cette écart de prix ??

Est-ce par rapport au bilan ??!

De plus j'aurais aimé savoir que reçoit t-on exactement comme cure ?, gélules ? crèmes ?

Merci et peut-être à bientôt !

Valérie .

lilie79
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et quelques questions !  Empty Re: nouvelle et quelques questions !

Message  Coach NBBE Jeu 28 Avr - 14:22

Bonjour Valérie,

Le coach que vous avez eu au téléphone vous a proposé un programme sur-mesure en fonction du bilan que vous aviez fait ensemble. Les prix varient en fonction de la durée de la cure ou de la quantité de produits proposés. Ce n'est pas un prix fixe au kilo Wink! Il est très probable qu'une personne qui souhaite perdre 3 kg paye plus cher qu'une autre qui souhaite en perdre 10, si son bilan fait état de problèmes de digestion, de stress et de circulation à traiter en plus du poids.
De plus, de nombreux clients négocient un prix en fonction de leur budget. La personne qui a payé 43€ par mois a peut-être reçu une cure moins longue ou moins complète et ceci peut expliquer la différence de tarif malgré un objectif similaire.
Pour des renseignements plus précis, vous devriez questionner votre coach, il vous expliquera en détail le contenu de sa proposition et vous pourrez aussi vous entendre sur un budget.

Pour répondre à votre seconde question, nos programmes sont composés de compléments alimentaires naturels sous forme de gélules et parfois de liquide à diluer dans l'eau. Les produits sont assortis d'une documentation diététique complète et d'un service de coaching à la demande : vous pouvez contacter votre coach par téléphone quand bon vous semble, et notre diététicienne répond gratuitement à toutes vos questions par e-mail.

Je vous souhaite bonne réflexion et vous invite à vous rapporcher de votre coach pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Service Clients
NATURE BEAUTE BIEN-ETRE
Coach NBBE
Coach NBBE
Ewok
Ewok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum