Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Idées pour un goûter

3 participants

Aller en bas

Idées pour un goûter Empty Idées pour un goûter

Message  Mongis Monika Lun 13 Juin - 15:27

Bonjour à toutes!!
Y'a presque 1 semaine que j'ai commencé ma cure j'ai perdu presque 2kg500 mais depuis vendredi je suis en arrêt maladie, donc plus de tentations et beaucoup de difficultés a tenir entre le déjeuner et le dîner.
Donc si y'a quelqu'un d'entre vous qui a des idées pour que j'arrive a tenir ou a quelque choses à me conseiller je suis prenante.
Merci les filles

Mongis Monika
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un goûter Empty coucou

Message  nienie Lun 13 Juin - 16:18

Bonjour je suis dans le même cas que toi !!!!moi je mange une compote ou un yaourt nature c'est ce que ma coatch ma dit,maais je te comprend tout à fait c'est dur de tenir entre le dejeuner et le repas du soir.Bon courage à toi...........

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un goûter Empty Le service diététique

Message  Juliette Mer 29 Juin - 10:25

Bonjour,

Je fais partie de la société NBBE et je m'occupe en particulier du service diététique. Je tiens donc à vous rappeler que si vous avez eu le "Pack Diététique" , vous avez droit à un accès en illimité pendant 4 mois auprès de notre diététicienne (Cloé) pour toutes questions sur votre alimentation. C'est-à-dire que pendant 4 mois vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez, elle vous y répondra précisemment, de façon personnalisée et toujours au plus vite (entre 24 et 48h).
Pour des soucis de confidentialité (cette offre est réservée uniquement aux clients NBBE), je ne peux vous écrire son adresse ici. Par contre vous la retrouverez facilement sur votre facture : en bas, sur la petite carte que vous pouvez découper : dessous le SOS DIET'.
Sinon, vous pouvez demander l'adresse de Cloé à votre coach à son adresse personnelle ou bien au téléphone du standard : 04. 99. 51. 55. 00 où notre standardiste vous répondra immédiatement.
Cordialement,

Juliette
Responsable du service diététique NBBE
Juliette
Juliette
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour un goûter Empty Re: Idées pour un goûter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum