Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2semaines passer et toujours pas reçu le colis

2 participants

Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  Saypharat Jeu 7 Juil - 11:08

Bonjour, je voulais savoir en combien de temps vous avez réceptionner le colis ? Parce que moi sa fait 2semaines et j'ai toujours rien, c'est pas normal Sad J'ai envoyer un mail à mon coach " Yaelle" et j'ai reçu un mail automatique disant qu'elle est absente, donc j'ai appeler le standard et personne pour répondre. Je fait comment ?

Saypharat
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty Re: 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  angie2A Jeu 7 Juil - 12:51

Bonjour
moi j'avais reçus mon colis une semaine apres, mon coach est Carla mais là elle est absente... et c'est Kader qui s'occupe de moi , laisses un message sur le repondeur du standar , sinon tu apelles Kader il m'a certifie qu'il rapelle dans le quart d'heure ou alors tu lui envoies un mail.

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty Re: 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  Saypharat Jeu 7 Juil - 19:04

jte remercie pour l'info c'est quoi son e-mail ? merci

Saypharat
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty Re: 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  angie2A Jeu 7 Juil - 21:23

sur la page d'acceuil tu cliques sur les coachs ils y sont tous ;leur mail et aussi le telephone Very Happy

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty Re: 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  Saypharat Jeu 7 Juil - 23:01

J'avais pas vu, merci Wink

Saypharat
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2semaines passer et toujours pas reçu le colis  Empty Re: 2semaines passer et toujours pas reçu le colis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum