Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a toutes besoin d aide

4 participants

Aller en bas

bonjour a toutes besoin d aide Empty bonjour a toutes besoin d aide

Message  nana59 Jeu 7 Juil - 17:25

bonjour je dois com mencer le programme dans quelques jours, je mesure 1m74 et pese 85 kilos j aimerai perdre 15 kilos alors j aurai voulu qu on m eclaire sur l efficassité des produits merci pour vos reponses

nana59
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes besoin d aide Empty Re: bonjour a toutes besoin d aide

Message  angie2A Jeu 7 Juil - 18:18

Bonjour!
J'ai commencer il y a 1 mois et j'ai perdue + de 4 kilos en faisant des petits ecart surtout sur les quantites !
voilà çà a l'air de marcher mais bon les corps ne sont pas tous les memes! j'ai encore 8 kilos a perdre...faut etre patiente! je pense que les produits sont bon! je prend complexe minceur, bio drain ,et bio zen, et toi?


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes besoin d aide Empty alors ^^

Message  Ancolie00 Mar 12 Juil - 10:10

bas écoute moi je fais 1m70, et j'ai commencé à 83.8kg ya 2semaines, et j'ai perdu 2.8kg. me voilà à 81... en 15 jours c'est plus qu'encouragent !!!

Je mange pourtant quasi + qu'avant mais c'est mieu équilibré.... ^^, j'ai remarqué que la quantité d'eau avalée par jour joue énormément sur la perte de poid ! si je bois pas je perd pas !

perso dans mon programme j'ai 2 géllules a prendre 15 min avant chaque repas, et je dois diluer 3bouchons de draineur dans 1L5 d'eau par jour.

les résultats sont là malgret mes écarts....
J'espère que ça répond un peu à ta question... ?
Ancolie00
Ancolie00
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes besoin d aide Empty conseille

Message  Hayette Mar 19 Juil - 17:29

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir lorque l'on decide de perdre du poids c'est que vous êtes seul responsable des résultats.
Vous avez beau avoir un coach qui vous aide et vous guide tout au long du programme, si la motivation et la détermination n'y est pas, il est probable que vous aurez peu ou pas de résultat dans la cure.

Le programme en soit n'est pas difficile, vous pouvez manger de tout en quantité raisonnable. (ce qui évite toute frustration). Seulement, comme je dis à toutes mes clientes la balle et dans votre camps.

Chaque individus est différent, chaque organisme fonctionne différemment.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne journée

Hayette Coach Minceur en Phytothérapie
NATURE BEAUTE BIENETRE
04. 99. 51. 55. 00.
Hayette
Hayette
Ewok
Ewok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toutes besoin d aide Empty Re: bonjour a toutes besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum