Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Honte à vous

4 participants

Aller en bas

Honte à vous  Empty Honte à vous

Message  Laurence67 Ven 28 Sep - 1:48

Franchement vous n'avez acune éthique, vous êtes des rigolos de première aucune réponse sur le forum, aucune réponse par mail, ni par téléphone, une réponse sur facebook veuillez contactez vos coachs, des escrocs voilà ce qui résume Nature et bien être

Laurence67
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous  Empty fermeture

Message  gaelle Jeu 11 Oct - 22:29

salut moi ca fait maintenant 15 jours que j ai plus de nouvelle... il parait que ca ferme ? etes vous au courrant de quelque chose????

gaelle
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous  Empty Re: Honte à vous

Message  komet45 Lun 15 Oct - 18:24

Bonjour,

c'est tout à fait normale que tu n'es pas de réponse, moi 2 fois en 4 mois, donc aucuns suivi et en plus ils ferment leur porte définitivement, essaie de te faire rembourser les produits que t'a pas consommé. Moi j'ai appris leur fermeture ....... sur facebook, faut le faire quand même. Même pas un courrier ou un mail de leur part pour l'annoncer
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous  Empty lol foutage de gueule

Message  echirpeauvanina Mar 16 Oct - 20:36

bonjour moi aussi plut rien depuis 1moi 1/2 quoi faire rien comprent pas car ca marche bien moi 9 kg en deux moi et la un peut peur car bientot plut de produit et la plut de reponce vraiment fait chier payer pour un service pas pour un service fantome lo desole pour vous aussi les fille pour moi le waib fini vanina bisous et bon courage je vous tien au courant si ca marche meme sans produit je baisse pas les bras a +


Dernière édition par echirpeauvanina le Mar 16 Oct - 20:42, édité 1 fois (Raison : tres en colereeee)

echirpeauvanina
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 48
Localisation : ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous  Empty Re: Honte à vous

Message  komet45 Mar 16 Oct - 21:46

slt echirpeauvanina

Moi, je ne me pleins pas concernant la méthode car sa bien marché au début, 3 kg la 1ère semaine. Puis j'ai perdu encore un peu le 1er mois. C juste qu'il n'y avait pas de suivi et surtout j'avais personne qui me motivais, donc toute seule c plus dure. Mais excellent résultats, chère dans les produits quand même. Bon courage à toi pour la suite.
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous  Empty Re: Honte à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum