Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Impatiente !!!!

+9
twisternewsouth
noemie
tatayoyo
Anne
eedihcro
lorchidee
leti44
kikilovely
Titine
13 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Impatiente !!!! - Page 6 Empty Bienvenue à eedihcro

Message  Titine Mer 17 Mar - 21:31

Bonsoir tout le monde, je viens juste de m'installer devant le micro car après le boulot, je suis partie faire un footing, mais j'ai eu beaucoup de mal, j'avais les jambes lourdes....
Je constate à la lecture des messages que nous avons une nouvelle amie, qui part en guerre contre les kilos... je te souhaite la bienvenue et sache qu'en cas de faiblesse, ou autre tu peux venir ici et dialoguer, c'est super sympa...

Bon, les filles je suis contente vous êtes formidable et vous tenez bon...
Ce soir, j'ai mangé du poulet avec des haricots verts et 1 yaourt 0%....mais j'ai très envie de prendre quelques petits beurre avec ma ricorée....oh, après l'effort le réconfort et puis, mince ce ne sera qu'un petit écart,

J'ai ma fille qui est venue me rejoindre et il est vrai, qu'avec elle, je craque sur les gâteaux ....
Sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne soirée et vous dis à demain, pour de nouvelles aventures...

Bises Very Happy Very Happy Very Happy

Titine
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! - Page 6 Empty titine

Message  leti44 Mer 17 Mar - 21:34

tu es courageuse d aller courir moi je vai fair un eu de velo d appart kan mon bout de chou sera au lit
aler biz a toute et a demain matin

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty re les filles

Message  eedihcro Mer 17 Mar - 21:49

je vous souhaite une bonne soiree et a demain petite pensee pour chaqune d'entre vous

eedihcro
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty Bonsoir les filles !!!

Message  lorchidee Mer 17 Mar - 22:49

Un petit bonsoir avant d'éteindre l'ordinateur !!! Mon chéri est rentré à 21h, donc je me suis installée à table avec lui pendant qu'il mangeait (moi c'était déjà fait !) et il m'a raconté sa journée tout en mangeant. Visiblement c'était bon car il a tout mangé !!!...

Moi j'avais mangé avec ma fille un peu avant et je m'étais préparé : quelques batonnets de surimi, des foies de volaille sur un lit de salade avec une vinaigrette light ainsi qu'une génoise light !!! C'est mon régime et je le suis, je ne craque pas moi !!!!!.....

Allez les filles, il faut tenir le coup et prendre votre régime à bras le corps pour dans quelques semaines être fières de vous !!! Bientôt les vacances et nous allons toutes déambuler sur les plages sunny , avec nos petits maillots de bain échancrés, les bourrelets en moins et nous roulerons du popotin devant les autres qui vont baver de jalousie Shocked devant nos corps de rêve !!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers drunken cheers

Il vous plaît mon programme Question Question Question Alors, en piste pour empêcher nos kilos, nos vergetures, notre gras de s'installer sur nous... BEURK, BEURK !!!... Parce que nous le valons bien !!!!!....

Je me présenterai un peu plus demain pour celles qui ne me connaissent pas bien et si vous voulez qu'on s'appellent par nos prénoms, je n'y vois aucun inconvénient mais nous sommes plusieurs à décider !!!..

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain si vous le voulez bien bounce bounce bounce

Bises

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 6 Empty Bonjour à toutes....

Message  Titine Jeu 18 Mar - 9:35

Comment allez-vous en ce début de journée ? Etes-vous bien armée pour défier nos petites envies de "craquage"...

J'espère que oui, car comme le dit si bien l'orchidee, nous devons tenir le coup pour pavaner sur la plage cet été avec nos corps de rêve, car nous le valons bien....je suis entièrement d'accord avec toi, lorchidee, pour que l'on s'appelle par nos prénoms, d'ailleurs j'ai du le dire dans un de mes messages, Titine étant le diminutif de Martine....

Voilà, pour ma part cela va faire une semaine samedi que j'ai commencé ce régime, le seul inconvénient que je rencontre, c'est la constipation !!! donc le poids ne doit pas avoir beaucoup baissé, mais je vous dirais cela samedi matin, après ma pesée ....j'ai tenu bon, je ne me suis plus repesée dans la semaine...mais j'ai hâte de connaître les dires de ma balance Sad Sad

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous dis à bientôt.
Et ne craquons pas...cela doit être notre "cri de guerre" contre nos kilos ...

Bye bye Very Happy Very Happy

Titine
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty BONJOUR A TOUTES

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 9:43

comment fut votre nuit?
qu'allez vous faire de votre journée?
ma fille est a l'école j'ai plein de ménage a faire mais je suis k.o!!!mon fils nous a reveillés plusieurs fois cette nuit pour boire faire pipi et peur.donc je pense que cet aprem ce sera une sieste pour lui et moi car je ne tien plus!!!
aujourd'hui est un nouveau jour on va partir a la chasse au kilos....je pense que d'ici peu je vais investir dans un vélo éllyptique car sa me tente de pouvoir transpirer un peu chez moi a l'abri des autres,même si je n'aime pas le sport celui ci m'interresse un peu.avec mon mari nous voulions acheter la plaque vibrante qui fonctionne vraiment tres bien seulement il parait qu'a la longue cela n'est pas bon pour les muscles d'après les kinés.
enfin bon voili voilou...je vous dit @ + tard les minettes!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty titine

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 9:47

ton problème de constipation a toujours été là?moi oui et ma coach ma envoyée un laxatif fruit (super bon) qui a réussit a me déconstiper!!!maintenant je vais a la selle tous les jours et parfois deux a trois fois chose que je ne faisait pas avant,c'est génial.d'ailleurs comme ma coach me disait c'était a cose de cela (entre autre) que mon ventre gonflait .
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty kikilovely

Message  Titine Jeu 18 Mar - 9:55

Non, mon problème de constipation est plus présent depuis que j'ai changé mon alimentation avec le régime. Mais je ne comprends pas, car je mange beaucoup de fibres, entre autre, haricots verts....
J'y allais avant tous les matins, malgré le sport, la boisson et l'alimentation, rien ne fait... si j'y vais c'est par petite fois et très peu...

le laxatif que tu as, vient des prodruits nbbe ??
Je vais en parler à ma coach et je verrais bien ce qu'elle me dira.
Bises Martine

Titine
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty Hello les miss !!!

Message  lorchidee Jeu 18 Mar - 10:26

Un petit mot vit'fait avant de partir au marché, juste pour dire à Titine que le produit pour la constipation est bien NBBE et qu'il est génial !!! Je suis une adepte de la constipation, je peux rester 3, 4 ou 5 jours sans y aller et depuis que je prends ce laxatif, mon transit est redevenu normal !!!Alors n'hésite pas et prends-en car être en permanence constipée ralenti beaucoup la perte de poids sans compter que ne ne sommes pas bien de nous sentir gonflée!!! Et puis ça peut être dangeureux de ne pas aller à la selle. Donc, vas-y pour ce produit, moi je vais en recommander.

Je vous laisse, je reviendrai plus tard. Je suis habillée comme une nénette de 20 ans, petite jupe verte courte (au-dessus du genou, couleur qui flashe), petit gilet prune, collant noir, brushing, maquillée, j'avais envie ce matin !! Ca ne va pas durer!!!!

Bisous

Anita (lorchidee)

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 6 Empty salut les filles

Message  leti44 Jeu 18 Mar - 10:41

ca y ai g ressu mes produit 2 flacon de boisson et deux de gellule
aller c parti ma coach m appel ce tanto

moi aussi je fai du velo d appartement

ce matin je me sui peser et j ai perdu 1 kg duran cette semain passer avec vs sur le forum trop bien
biz a tte et je vs tien au couran kan g eu ma coach

biz laetitia (leti)

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty bonjour les filles

Message  eedihcro Jeu 18 Mar - 12:43

coucou martine,laeticia,moic'est kenza dou (eedihcro) Very Happy
je suis contente que l'on peu s'appeller par nos prénom
ce matin a été mouvmenté la petite a l'ecole rdv a mon association et repassage deux mannes
il est 11H37 et j'ai encore rien avaler a part un café Rolling Eyes
ma coach ma appelle hier pour me dire que mon payement n'étais pas passe flute!!!
je vais attendre la semaine prochaine lundi je pense que je serai payée je suis en colere Evil or Very Mad contre moi meme j'ai trop envie de commencer le programme
moi aussi je suis de nature constipée car ayant étée opérée au colon le transit est tres tres tres fatigué j'ai deja essaier plein de medoc en farmacie mais pas beaucoup de resultat je vais faire une colono le 31 mars on vera le diagnostique pourvu que cette p.... de maladie ne se redeclenche pas j'en ai marre
j'ai le morale dans les chaussettes Crying or Very sad
bien a vous les filles
je suis la toute la journée donc n'ésiter pas ....

eedihcro
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty me voici me voila

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 16:14

j'étais en plein ménage,au moin sa m'évite de grignoter.
il fait beau et bien chaud sa fait trop du bien.j'ai planter mes graines de tomates et mes graines de fraises,j'ai aussi nettoyée mon balcon mes vitres et ma maison...maintenant une tite pause!!!

félicitation léti,tu as perdue 1kg sans même avoir commencée,bravo....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty coucou kenza

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 16:18

j'ai moi même l'estomac hyper fainéant et je peut t'assurer que les produit nbbe fonctionnent!!!!depuis que j'ai utilisé les produits (j'ai commencée il y a 3 semaines) je vais tout les jours a la selle et parfois plusieurs fois,j'en suis trop ravie car mon ventre était hyper gonflée et là je le voit bien plat a jeun...comme il est très paresseux je dois doubler cette semaines certaines prises de gélules pour qu'il soit plat plus souvent,mais c'est déjà génial,je n'y croyais pas et pourtant je le vis alors vive les produit nbbe....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty salut les filles

Message  leti44 Jeu 18 Mar - 16:54

je vien d avoir ma coach
je commence par la phase d attaque puis starter
et je doit mettre 3 bouchons de minci'lhouette ds 1,5 litres d eau et prendre 2 gelulles de minci'actif avan chaque repas (soit trois fois par jour)
g commencer la boisson ce matin et c vrai kel es bonne on na pas de mal a la boire

aller parti pour e regime et oui kikilovely 1kg de moins en une semane juste en faisan attention et en vs parlan sur ce forum

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty bravo léti

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 19:21

et bienvenue dans la course aux kilos!!!!hihihi.
donc tu as débuté avec quel poids?ta prochaine pesée sera donc le jeudi....

QUEL SERA VOTRE MENU SE SOIR???
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty kikilovely

Message  leti44 Jeu 18 Mar - 19:37

et oui je vien de rentrer ds la course
je part a 77kg
pr moi ce soir ca va etre soupe aux legumes oeuf
fromage blanc 0%

je commence vraiment mon regime lundi car ce wk repas de famille de prevu dnc grosse bouffe
alors mon coach ma conseiller de prendre la boisson et les gellule avec un alimentation a peu pret equilibre
et de commencer lundi par 3 jour d attaque puis 7 jours de starter

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty A toutes les nanas qui discutent !!!

Message  lorchidee Jeu 18 Mar - 19:42

Ca y est ! j'ai fini mon repassage et j'en suis bien contente !!! J'avais beaucoup de chemises d'homme et j'ai horreur de ça ! Mad Evil or Very Mad , puis des pantalons, des chemisiers à ma fille, des tee shirts, enfin bref ! un boulot que je n'aime pas faire ! heureusement il a fait très beau et j'ai laissé mes fenêtres grandes ouvertes tout l'après-midi et franchement ça fait du bien !!!...

Mon coach vient de m'appeler pour me demander si tout allait bien. Moi c'est un homme et il est super sympa, on rigole bien à chaque fois qu'on s'entend !!!...

Ce soir je vais manger des crevettes à la sauce soja, de la viande hachée et une tarte plume citron c'est à dire une tarte tellement légère qu'on ne la sent pas passer dans la bouche mais qu'est-ce que c'est bon !!!! HUM !!!!

Bon je vous laisse car je vais préparer ma bouffe et je reviendrai plus tard.

Attention les filles !!! ! PAS DE CRAQUAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Je vous surveille du coin de l'oeil !!! .... tongue

Gros bisous

Anita

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 6 Empty re les filles

Message  eedihcro Jeu 18 Mar - 21:22

bonsoir anita laeticia martine comment 'est passé votre journée?

eedihcro
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty coucou du soir les filles

Message  kikilovely Jeu 18 Mar - 21:34

lorchidée,cest quoi la recette de ta tarte plume?jaimerais bien testée sa a l'air trop bon ton menu.tu les prend ou tes recettes?

se soir ici c'était haricot vert avec champignons de paris et poisson.en dessert les enfants yaourt et je ne peut m'empecher de fondre sur la tarte au poire que l'on a achetée!!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 6 Empty bonsoir a toute

Message  leti44 Jeu 18 Mar - 21:38

alors a journée c bien passe
moi g juste cmmencer donc pour le momen ca va
la boisson ai vraiment bonne et facile a boire les 1.5l (je me sui epater a 17h la bouteille etai fini alors que d habitude j arrive a pene 1l par jour)

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty coucou !!!

Message  Titine Jeu 18 Mar - 21:45

Je ne vous ai pas écris dans la journée, car trop occupée et de plus j'avais un rdv chez le kiné ce soir.....mais me revoilà et j'ai parcouru tous les messages....

Ce soir je me suis fait des endives poëlées, mais beurk... j'ai détesté, mais peut être que je ne sais pas bien les préparer... en avez-vous déjà fait et si oui, pouvez vous me dire comment !!

Je ne suis pas très douée pour la cuisine et comme je suis seule à déguster mes repas... je ne fais que des choses simples !!! je n'ai pas la chance d'avoir à préparer de bons petits plats tous les soirs pour un mari et des enfants !!! j'ai mes filles durant 15 jours et je suis 15 jours seule.... donc là c'est tristounet mes repas....

bon courage pour celle qui débute et bonne continuation pour les autres...
martine

Titine
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty eedihcro et les autres !

Message  lorchidee Jeu 18 Mar - 21:57

Je vous avais mis un grand message et puis je ne sais pas ce que j'ai foutu, il a disparu !!! je n'ai pas le courage de recommencer, je verrai ça demain !!! chiotte de crotte de caniche !!! Ca m'énerve !!!!

La journée est terminée et c'est tant mieux car j'ai mal dans les jambes et je me sens fatiguée.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. Je ne ferme pas mon ordinateur mais je ne sais pas si je reviendrai ce soir !

Peut-être à tout à l'heure, sinon à demain si vous le voulez bien !!!!... HI HI HI !!!!

Je n'ai pas craqué aujourd'hui encore et je suis contente de moi cheers cheers cheers !!! Pourvu que ça dure !!!

Bises à vous les filles, bon courage et bon démarrage à celles qui commencent leurs produits NBBE demain !!! et bon courage et bonne continuatinn à celles qui l'ont déjà commencé et qui persévèrent dans leur action !!! ALLEZ LES FILLES, ON LES AURA CES KILOS EN TROP, CE NE SONT PAS EUX QUI FONT LA LOI !!!!!!!!!!!!! NA, NA et re NA !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad bom Laughing tongue flower sunny rendeer santa cherry geek

A+

Anita

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 6 Empty coucou martine

Message  eedihcro Jeu 18 Mar - 22:36

pour tes endives moi je les braise a la casserole avec de l 'huile d'olive de l'ail un sucre sel poivre et muscade
faire revenir le tout a feu doux dans un fond d'eau les tournés en milieu de cuisson jusqu'a ce que se soit un peu caramelisé et voila un délice
les filles chui pas trop bien ce soir !
bonne soirée

eedihcro
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty kenza

Message  leti44 Jeu 18 Mar - 22:41

qu est ce qui ne va pas
va si vide ton sac et raconte
je reste encore un petit momen sur le forum

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 6 Empty eedihcro

Message  lorchidee Jeu 18 Mar - 22:42

Qu'est-ce qui se passe ??? Comment ça tu n'es pas trop bien, c'est moral ou physique ???

Viens nous dire ce qui ne va pas et ne reste pas dans ton coin à ruminer, ce n'est pas la meilleure solution pour arranger la situation ni pour perdre du poids !!!... Nous sommes là pour t'écouter et éventuellement t'aider, alors sors de ta bulle et viens nous parler même si tu ne veux pas nous parler de tout. Mais le fait de parler un peu, peut parfois changer l'aspect des choses.

Bon courage et n'hésite pas.

Je t'embrasse.

Anita

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 6 Empty Re: Impatiente !!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant