Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

nouvelle adhérente

3 participants

Aller en bas

nouvelle adhérente Empty nouvelle adhérente

Message  demarne Dim 19 Juin - 18:58

bonjour,
je commence le programme demain je suis trés motivée mais trés engoissée jamais je n'ai tenu un régime plus de 4 jours je n'ai pas beaucoup a perdre 58kg pour1.60m mais comme c'est dure. j'ai besoin d'encouragement merci a tous pour me donner votre soutient et des info sur les produits est ce qu'ils aident vraiment a suivre le programme. Cool

demarne
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adhérente Empty Re: nouvelle adhérente

Message  périés célie Ven 8 Juil - 17:57

je commence demain. j'ai 9kl a perdre je pése 65kl pour 1m 55. je ne suis pas patiente et j'aime avoir des résultat rapide donc je n'arrivé pas a tenir mes anciens régime. mais je suis trés motivée pour celui ci et espére tenir jusqu'a la fin. JY ARRIVERAI C SURE. on vera samedi prochain a la balance je vous tien au courant. A bientot. Cool

périés célie
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adhérente Empty Re: nouvelle adhérente

Message  angie2A Ven 8 Juil - 19:28

Salut!
58kg pour 160cm!!!! mais c'est genial!!ton indice de masse corporelle est normal!! je ne comprend pas pourquoi tu veux maigrir!!
tu veux ressembler a une planche a repasser?? mdr!!
rien n'est plus beau qu'un corps de femme avec des formes!!! des courbes des rondeurs!!
style Jennifer Lopez ou Monica Belucci! qui sont bien reconnues pour etre de belles femmes!
et j'oubliais Chakira! lol! pareille pour les hommes ... un homme mince beurck!!! un freluquet oui!! un homme avec de belles formes est quand meme beaucoup plus beau!! attention j'ai pas dis gros !!! du moment que IMC est normal pourquoi chercher toujours a ressembler a ces pauvres mannequins qui meurt de faim! vous pensez qu'elles sont heureuses?? les Corses ont Laetizia Casta...elle n'est pas mince elle est NORMAL !!! je n'ais pas la pretention de lui ressembler loin de là... quoi que....mdr!! mais je veux etre normal surtout pas MINCE!!! bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle adhérente Empty Re: nouvelle adhérente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum