Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

combien de personne par jour arnaquez vous ?

Aller en bas

combien de personne par jour arnaquez vous ? Empty combien de personne par jour arnaquez vous ?

Message  Laurence67 Ven 21 Sep - 2:28

Bonjour,

Je suis très mécontente, et le mot est faible j'ai annulé ma commande par lettre recommandé le 19 juillet même jour que la commande, la lettre m'est revenu car vous n'avez pas pris la peine de la réceptionner, échange de mail avec Francis le coach, réponse pas de soucis, ont procède au remboursement, prélévement de 2 mensualités; le temps passe la cruche patiente et hop 18 septembre une 3 eme mensualités, alors je ne compte plus les mails, ni les appels téléphoniques standard fantôme, les messages laissé sur répondeur et personne ne rappelle jamais, donc pour moi vous êtes des escrocs, mais je ne vais pas me laisser faire, vous avez un règlement remboursement sous 30 jours que vous écrivez noir sur blanc, je vous laisse mon numéro de client NUMERO DE CLIENT ( E) : n°3286938 , et pour info j'ai fait opposition sur ma carte n'espèrez pas faire le dernier prélèvement et si vous vous bougez pas à me rembourser très très rapidement; croyez moi cette histoire va aller très loin dêpot de plainte, tribunal de commerce, et répression des fraudes et une bonne campagne de pub sur facebook


Laurence67
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum